iweb sur deux mac

bgjam

Membre confirmé
3 Avril 2000
19
0
La question a déjà été posée, mais est restée sans réponse, est-il possible de gérer un site sur iweb depuis deux mac?
 
La question a déjà été posée, mais est restée sans réponse, est-il possible de gérer un site sur iweb depuis deux mac?

Oui, en copiant à chaque fois la dernière version du fichier "Domain.sites2" situé dans ta bibliothèque/Application support/iweb/ sur la machine que tu vas utiliser au moment donné.

Un script automator qui enverrait le fichier sur un serveur FTP serait conseillé dans ces cas là, car tu pourrais à chaque fois télécharger la version la plus récente du fichier domain avant de travailler.
 
je profite de ce post pour réactualiser une question posée et restée sans réponses...est-ce que je peux continuer de gérer mon site iweb alors que j'ai changé d'ordi et que j'ai fait aucune sauvegarde de ce fameux fichier domain, comme un blaireau, j'en savais fichtre rien.....

d'ailleurs, j'ai refait un site iweb pour mon 2e switch (voir lien en signature) et il me claque la même adresse que le premier site, le vrai, celui qui m'intéresse...ça craint, non?
 
je profite de ce post pour réactualiser une question posée et restée sans réponses...est-ce que je peux continuer de gérer mon site iweb alors que j'ai changé d'ordi et que j'ai fait aucune sauvegarde de ce fameux fichier domain, comme un blaireau, j'en savais fichtre rien.....

Malheureusement non, il va falloir tous refaire :(