iweb

chatteur

Membre enregistré
14 Octobre 2006
1
0
49
bonjour, je suis équipé d'un power book g4, sur mac os 10.3.9, mais je n'arrive pas à télécharger Iweb sur mon disque. J'ai tout essayé mais un message m'avertit qu'il me manque une application pour continuer. Laquelle ???? pas de précision, dois je upgrader à 10.4, ou me suffit il de charger un logiciel ? si oui lequel ?
merci de votre aide
à bientôt j'espère
matthieu

bonjour, je suis équipé d'un power book g4, sur mac os 10.3.9, mais je n'arrive pas à télécharger Iweb sur mon disque. J'ai tout essayé mais un message m'avertit qu'il me manque une application pour continuer. Laquelle ???? pas de précision, dois je upgrader à 10.4, ou me suffit il de charger un logiciel ? si oui lequel ?
merci de votre aide
à bientôt j'espère
matthieu

on ne télécharge pas iWeb, on l'achète avec la suite iLife ;)

Edit :
Mac OS X v10.3.9 ou Mac OS X v10.4.3 ou ultérieure ; Mac OS X v10.4.4 recommandée
passe sur Tiger ;)

PS : ou as-tu téléchargé iWeb au fait? :o

Il n'est pas obligé de passer à Tiger : puisque la 10.3.9 convient, pourquoi changer ?
Leopard arrive dans 6-8 mois, autant garder sa panthère jusqu'au léopard, si on s'est passé du tigre jusqu'ici, non ?

Il n'est pas obligé de passer à Tiger : puisque la 10.3.9 convient, pourquoi changer ?
Leopard arrive dans 6-8 mois, autant garder sa panthère jusqu'au léopard, si on s'est passé du tigre jusqu'ici, non ?

oui sans doute, mais le passage à Tiger offre sans doute plus de compatibilité (si je me rappelle bien certaines fonctions de iLife 06 ne sont compatibles qu'avec la 10.4).

Ceci dit passer à la dernière version lui permettrait de profiter des nouveautés (et pas seulement au niveau de iLife) qui ne sont pas négligeables, en attendant la sortie du 10.5 :D :D