Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 427 57 Normandie 10 Juin 2008 #1 Bonjour, Pour les personnes qui connaisse iWeb, y a t-il une possibilité de déplacer la barre de menu des themes qui ce trouve toujours dans le haut ? Merci
Bonjour, Pour les personnes qui connaisse iWeb, y a t-il une possibilité de déplacer la barre de menu des themes qui ce trouve toujours dans le haut ? Merci
D Deleted member 18124 Invité 10 Juin 2008 #2 Bonjour, Oui. Tu la désactives dans l'inspecteur de page (2e icône en partant de la gauche dans l'inspecteur) et tu en crées une avec des zones de texte. Exemple : sur mon site, la barre de navigation est faite de zones de texte.
Bonjour, Oui. Tu la désactives dans l'inspecteur de page (2e icône en partant de la gauche dans l'inspecteur) et tu en crées une avec des zones de texte. Exemple : sur mon site, la barre de navigation est faite de zones de texte.
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 427 57 Normandie 10 Juin 2008 #3 Ok merci. Mais en creant ses propres barres comment avoir un systeme de roll-over ? Merci On a mis un sous-forum nommé "iWeb" dans le forum "Développement web". Tu penses qu'il sert à quoi ? :siffle: On y va !
Ok merci. Mais en creant ses propres barres comment avoir un systeme de roll-over ? Merci On a mis un sous-forum nommé "iWeb" dans le forum "Développement web". Tu penses qu'il sert à quoi ? :siffle: On y va !
zepatente Membre expert Club iGen 12 Octobre 2007 1 132 56 Québec www.iwebeginner.com 12 Juin 2008 #4 bonjour, Pour avoir un roll over , un widjet html , un peu de code et le tour est joué deux exemples un sur mon site www.iwebeginner.com et l'autre sur www.27avenue.fr @+
bonjour, Pour avoir un roll over , un widjet html , un peu de code et le tour est joué deux exemples un sur mon site www.iwebeginner.com et l'autre sur www.27avenue.fr @+
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 427 57 Normandie 12 Juin 2008 #5 Merci, je vais voir tout cela.
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 427 57 Normandie 12 Juin 2008 #6 Vladimok a dit: On a mis un sous-forum nommé "iWeb" dans le forum "Développement web". Tu penses qu'il sert à quoi ? :siffle: On y va ! Cliquez pour agrandir... Désolé, je n'avais pas vu.
Vladimok a dit: On a mis un sous-forum nommé "iWeb" dans le forum "Développement web". Tu penses qu'il sert à quoi ? :siffle: On y va ! Cliquez pour agrandir... Désolé, je n'avais pas vu.