iWeb

ines6262

Membre enregistré
10 Avril 2008
9
0
Alors voilà , j'ai bien chercher dans le forum et il me semble que personne n'est encore parlé de ce problème . En fait , je viens de crée un site via iweb j'ai fini tout ce qui est mise en page et à la fin quand j'ai mis publier je me suis aperçu que j'avais oublier mon identifiant .mac ... et par la même occasion Mp . J'en ai parler à mon frère et il ma dis que ça n'exister plus .mac ... Comment faire si je veux publier mon site " gratuitement " via Iweb ...

Merci davance =)

.Mac n'existe plus mais il a été remplacé par MobileMe donc pas de problème (si l'on peut dire...)

Si tu as un compte pour lequel tu as payé et que tu ne te souviens plus de l'identifiant, il faudrait peut-être prendre contact avec Apple car le réglage par défaut est "renouvellement automatique" et tu risques de continuer à payer pour rien.

Sinon, tu peux soit ouvrir un nouveau compte MobileMe (gratuit pendant 30 jours) ou faire une recherche sur MacG pour "iweb" : comment publier un site sans MobileMe/dotmac a été déjà abordé je crois.