Iwork08 à 158 €

De toute façon, Apple store il ne faut pas avoir des problèmes, parce-que c'est un call-center .
Je n'arrive pas à joindre le service client capable de prendre des décisions.
Si quelqu'un a une adresse mail direct ??

merci

En d'autres termes, il faut pas chercher pourquoi les numéros de série circule sur le net, c'est aller dans le sens des pirates :mad:
 
En d'autres termes, il faut pas chercher pourquoi les numéros de série circule sur le net, c'est aller dans le sens des pirates :mad:
Autant je comprends que ça t'énerve, autant je trouve cette remarque stupide.
Que tu essayes d'obtenir un geste commercial c'est une chose... mais que quoi que ce soit te soit du en est une autre. Tout comme trouver dans ta situation une légitimation au piratage des softs :hein:
 
c'est au démarrage que Apple m'a apris que la nouvelle version exitait.

Tu pourrais invoquer que tu n'acceptes pas les termes de la license d'utilisateur :eek: T'es quand même obligé d'ouvrir la boite pour la lire et elle stipule que si t'es pas d'accord tu peux leur retourner le soft...

Enfin, je sais pas j'ai jamais essayé de faire ce coup là, me demande si ça amrche tiens
 
Autant je comprends que ça t'énerve, autant je trouve cette remarque stupide.
Que tu essayes d'obtenir un geste commercial c'est une chose... mais que quoi que ce soit te soit du en est une autre. Tout comme trouver dans ta situation une légitimation au piratage des softs :hein:

Puisque l'on philosophe, si d'une part je suis assez d'accord avec votre commentaire sur le piratage(éducation et principes) et je ne sais pas où on va avec une telle mentalité, d'autre part je ne peux accepter l' adjectif "stupide";
à 59 ans je ne peux que constater que l' honnêteté ne paie pas, si ce n'est peut-être au" jugement dernier", ou pour sa conscience....Et je crains fort que les grands pontes de l' informatique n' ont eu ce type de scrupules. En tout cas, dans ce qui nous amène le" corsaire" n' est pas chez nous
Je signale à d!'autres membres que iWork'6 à été reçu de Applestore hier:mad:
 
Merci Poleke de ton soutien, je suis mal exprimé, je pense que ce genre d'attiude de la part d'apple store ne fait qu'encourager les pirates.
Je sais qu'ils font un contrat d'éligibilité pour iLife'08 donc j'attends.

Petit conseil : Garder votre Imovie HD 6 car pour ceux comme moi qui ont acheté les transistions geetree, elles ne sont pas supportées sur la nouvelle version de Imovie

Mais je suis passé chez MAC et je ne reviendrais pas sur PC :up: