iWork09 ou attendre 10 ?

italiasky

Membre confirmé
15 Avril 2010
14
0
Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait des infos concernant iWork 10... ?
Je n'ai pas envie d'acheter le 09 avec mon MBP si le 10 sort très bientôt...

On est en 2010 pourtant nan... ? le 10 ne doit pas signifier ca ?

A+
 
Ah d'accord tant pis.

Parce que en fait j'hésite à prendre iWork09 avec l'achat d'un ordinateur vu qu'il est moins chère ou attendre un mois ou deux pour payer au prix normal mais iWork10...
 
oui, mais je pense que comme la majorite de nous tous, tu n'utilise pas Iwork aux max de ses possibilités... du coup, les nouveauté ne te seront certainement que tres peu benefiques
 
Tu vas faire comment si tu attends, si tu en a besoin il n'y aucune hésitation à avoir, une licence monoposte avec l'achat d'un mac cela représente 59 €, et en version boîte familiale (5 postes) cela représente 99 €.

De plus même en cas de nouvelle version, ta version actuelle reste tout à fait valable, alors oui il y aura peut être des options ou des fonctions que Iwork 10 aura en plus, mais souvent c'est à la marge de l'utilisation habituelle.

A mon sens c'est donc un achat justifié
 
ILife et iWork n'ont pas été mis à jour systématiquement tous les ans. par exemple ne 2007, il n'y a pas eu de nouvelle version de ces deux suites logicielles.
Ceci dit je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit. Les nouveautés de chaques versions sont très utiles et je pourrais, par exemple, difficilement me passer des nouveautés apportées par iWork'09 par rapport à iWork '08 (mode plein écran de Pages, métamorphoses de Keynote....)
 
les nouveautés sont d'ordres estetiques surtout... c'est vrai que le plein ecran peut rendre service.. pour autant, si tu ne l'a pas connu... ca ne créé pas un manque de ne pas l'avoir, mais un plus de l'avoir...

alors que certaine fonction peuvent etre un manque... mais pour le Lambda, en generale, tout y est et depuis longtemps (enfin en tout cas pour moi ...) non ?
 
Peut-être une nouveauté majeure dans iWork 10 : la gestion correcte des guillemets français... ?
Parce qu'autant je suis fan d'iWork et utilisateur fondamentaliste de Pages, autant je trouve qu'ils pourraient tout de même se réveiller sur ce point-là ..