IWorks

Thalyna

Membre confirmé
8 Février 2008
50
2
Mascouche, Québec
J'ai acheter mon Imac la semaine dernière avec IWork. Bon, aujourd'hui, j'ai reçu le Iwork (le imac devrait arriver demain ou après-demain)

Ma question est, je vois que le manuel d'instruction est en anglais, est-ce que ça veut dire que le logiciel est aussi en anglais ou bien qu'il est multilingue comme Leopard et que c'est moi qui décide de la langue.

Merci de m'éclairer.

Ouf, merci pour ta réponse, car quand j'ai vu ça après avoir enlever l'emballage de plastique dessus, j'ai eu un peu peur. Je vais quand même téléphoner chez Apple pour être sur demain. Mon côté insécure me fait douter un peu. Mais si tu as raison tant mieux. Version multilingue, c'est vraiment une bonne idée, car je ne voudrais pas qu'il soit en anglais..

j'ai téléphoné chez Apple et avec deux personnes. Une me dit qu'il sera en anglais et l'autre non car multilangue. On m,a envoyer des étiquettes pour que je puisse le retourner. je pense que je vais prendre le risque de l'installer et je verrais bien s'il est vraiment multilangue. mais ici et sur d,autres forum, les gens me disent qu'il est multilangue.

j'ai téléphoné chez Apple et avec deux personnes. Une me dit qu'il sera en anglais et l'autre non car multilangue. On m,a envoyer des étiquettes pour que je puisse le retourner. je pense que je vais prendre le risque de l'installer et je verrais bien s'il est vraiment multilangue. mais ici et sur d,autres forum, les gens me disent qu'il est multilangue.

De toute façon, s'il est vraiment en anglais, tu télécharges la version de démo (qui est une version complète qui se débloque avec l'enregistrement de la licence) sur leur site, et tu l'enregistre avec ta licence, et il sera en Français !

hey bien, j'ai installé la version que j'avais hier soir et, c'est en français, donc j'ai pas besoin de faire le retour. Que je suis contente et aussi de mon mac. Quelle rapidité d'utilisation dès la sorti de la boîte!!