Ixus400 Ixus430 : Quelle difference??

Statut
Ce sujet est fermé.
normal, elles sont à l'intérieur…
laugh.gif
 
Je ne parlais pas de l'aspect exterieur mais bien de l'interieur.
En lisant les specifications techniques ,de memoire je n'ai pas vu de difference.
Il faudrait que j'aille y voir de plus près.
 
la seule différence est le port sortie direct vers imprimante... et une petite baisse de prix!
 
Apres comparaison de 2 fiches techniques ,chez Digital shoping ,j'ai trouvé que ça :
Ixus 400 : mise au point auto 30 cm a l'infini
Ixus 430 : mise au point auto 46 cm a l'infini

Ixus 400 : mise au point manuelle 30cm a l'infini
Ixus 430 : rien , pas de mise au point manuelle?

c'est tout ,et en plus c'est peut etre des erreurs de traductions ou de retranscriptions.
j'ai rien vu sur la connection a l'imprimante pour l'instant ,mais ça parait tres plausible.
 
c'est ce que j'ai demandé à mon revendeur habituel cet après midi, en tous cas...

rien de bien transcandant dans tous les cas, pas besoin de changer ni même de payer plus pour le nouveau si on a pas l'imprimante canon qui va avec...
 
hum... dites les gars... quand on parle de différences on évite d'aller se "renseigner" sur un site de revendeur... on va sur un site d'information photos...

bon, le processeur n'a pas les mêmes algorythmes au flashs et sur un bon nombre de prises de vue.

pour la mise au point macro, j'en doute, car la partie optique est exactement la même (alors là j'ai un doute... je dois dire qu'elle est de matsushita ou de tamron...
laugh.gif
) et ce n'est pas une question de capteur AF ou de gestionbidule mais bien un problème physique…

bref... je disais qu'elles étaient à l'intérieur les différences. par contre, ça vaut pas le coup de changer et surtout pas d'un ixus 400 vers un ixus 500 (capteuir 5mpix sony de merde avec petit objectif peu lumineux et peu défini : cocktail dangereux pour le bruit)
 
D'accord , bon... le 500 ne m'interesse pas et je n'ai pas de 400 .Je me demandais juste s'il valait mieux prendre le 430 ou le400.
Aucun test n'est encore sorti. Et une nouveauté n'est pas forcement synonyme de mieux.
bonne nuit ,je vais me coucher
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.