J' ai envie de vous dire ......

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai trouvé la mienne depuis longtemps.

Oublie moi, s'il te plait.

Lemmy a dit:
... sans oublier d'arroser sans excès, c'est notre boulot
wink.gif

zen.gif

...sans excès... C'est ça.

Merci.
laugh.gif

Appelez-moi Finn, c'est pour un sondage !
cool.gif

[/QUOTE]

<ul type="square">

[*]prozac
[*]UV
[*]aromathérapie
[*]psychothérapie
[*]massage thailandais
[*]Shott ze Casimir (un jeu qui détent)
[/list]

laugh.gif

sonnyboy a dit:

mad.gif
Merci Sonnyboy..... je savais que tu viendrais te joindre à nous ....

Je ne crois pas que tu fasses parti de la catégorie des râleurs.
Mais de celles-là :

Les emmerdeurs ne sont pas à proprement parler fous, mais on a tendance à le devenir soi-même en cas de contact prolongé avec eux...
Les ENQUIQUINEURS s'engouffrent sans scrupules dans nos brèches les plus intimes et leur potentiel de nuisance est souvent sous-estimé : à trop les côtoyer, on risque de quitter le Bar "Sine di".
frown.gif
frown.gif

zen.gif
Et je n'ai pas peur de dire : J'en ai marre des emmerdeurs, des redresseurs de tort, des politiquement corrects, des castrateurs et des chieurs.

crazy.gif
crazy.gif
Je suis certaine de m'attirer les foudres, mais que vous dire Monsieur Sonnyboy ???

frown.gif
confused.gif
Avez-vous au fond de votre être un petit quelque chose de BON ???

confused.gif
confused.gif
frown.gif
frown.gif

C'est quand même pas trés gentil, tout ça.

Enfin, si tu le penses...c'est ton pb.

N'en parlons plus.

Est-ce qu'on pourrait avoir un peu de bonne humeur ici ???
confused.gif
confused.gif

Parce que moi personnellement jaime bien la bonne humeur ...
crazy.gif

tomtom a dit:
Je partage à peu près le même sentiment
frown.gif

De plus, certaines personnes manquent au bar, j'echangerais bien leur retour contre le départ de certains autres.
crazy.gif

je suis trop cher, trop coté, pas d'équivalent dans le bon côté, ça vas e^tre dur de m'échanger.

Vous reste plus que les armes d'attaques massives
laugh.gif

à bientôt, je ne suis jamais loin
laugh.gif

moi je suis un troll, comme Alèm, macinside, amok, 'tanplan, rillettes, Odile, casimir, Finn, Les toubettes, Josianne B, Nucléide &amp; isotope, 215HD.... etc
laugh.gif

gribouille a dit:
moi je suis un troll, comme Alèm, macinside, amok, 'tanplan, rillettes, Odile, casimir, Finn, Les toubettes, Josianne B, Nucléide &amp; isotope, 215HD.... etc
laugh.gif

Ah ben bravo ! Dénoncer ses petits camarades, comme ça, c'est du propre...
crazy.gif

et pis arretez de vous plaindre... je le trouve vachement calme Sonnyboy quand même
laugh.gif

Présentation de l'éditeur
Les râleurs sont mécontents, parce qu'à leur sens, " ils ", c'est-à-dire les autres ont un comportement aberrant, sont mauvais ou " font exprès " de leur faire du tort. Mais bien souvent ces " ils " n'avaient aucune mauvaise intention. Ceux qui ont affaire à des râleurs ne voient généralement que l'agressivité de ces derniers et pas ce qui l'a provoquée. Ils ont donc des réactions inappropriées qui amplifient la rage du râleur.

Y avait qu'un raleur et un emmerdeur pour écrire un bouquin comme ça... c'est pas moi c'est les autres, on aura tout lu
laugh.gif

En tout cas faut toujours trouver un bouc émissaire à ce que je vois.

Sonny boy ! Viens ici...
laugh.gif

(voilà c'était ma modeste intervention, promis je n'en ferai plus... en espérant ne pas avoir pourri un peu plus l'ambiance).

Me voilà !!

Mais c'est moins facile qu'avant de me virer, faut trouver des arguments maintenant.

Vu que je dis plus rien...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.