J.O. 2008 Pékin

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zyrol
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Zyrol

Mod'eau
Club iGen
1 Octobre 2003
3 799
279
43
Sur l'eau
loris.minvielle.free.fr
Bonjour à tous,

Apres le post du rugby, du tennis, de l'euro, voici celui des Jeux Olympiques 2008 de Pékin.

Je préfère le dire tout de suite, ce fil a pour but de parler de sport et de performance de ces Jeux.
Pour ceux qui veulent discuter politique c'est par là
Pour ceux qui veulent soutenir le peuple tibétain c'est par ici

Vous trouverez la liste des Athlètes par discipline cette page du CNOSF

Le porte drapeau de la délégation française est Tony Estanguet, Ceïste slalom, double champion Olympique.

Comme vous vous en doutez, je soutiens tout particulièrement le canoë-kayak français (étant moi-même un ancien de l'équipe de France), et surtout Fabien Lefèvre, mon associé dans la vie professionnelle (médaille de bronze aux derniers J.O)

J'espère pouvoir partager sur ce post les performances de tous les Français (et des autres nations aussi).
Je vous ferez même un petit compte rendu directement depuis Pékin (si les chinois n'ont pas blacklisté MacG ! ;) ), j'y serais pour 10 jours à partir du 9 août.

je n'ai plus qu'une chose à dire : citius, altius, fortius

• J’aime
Réactions: r0m1
Ah ! voilà enfin un fil où on va pouvoir parler J.O., où on va pouvoir parler sport sans politique... Vivement que ça commence ! ... c'est ma douce qui va être contente ! Roland Garros, l'Euro, les J.O. ...:D

Comme vous vous en doutez, je soutiens tout particulièrement le canoë-kayak français (étant moi-même un ancien de l'équipe de France), et surtout Fabien Lefèvre, mon associé dans la vie professionnelle (médaille de bronze aux derniers J.O)[...]
Je vous ferez même un petit compte rendu directement depuis Pékin (si les chinois n'ont pas blacklisté MacG ! ;) ), j'y serais pour 10 jours à partir du 9 août.

Et tu y vas précisément dans quel but ? Soutenir tes anciens partenaires ?

Vous savez pas si il existe un calendrier ICAL avec toutes les épreuves?
Disons que c'est plus simple que de le consulter sur le web! Et on peut y mettre des alarmes!

Deja de l'or pour la chine. Ils vont cartonner (s'ils echappent aux controles...)

• J’aime
Réactions: Alex666
Les Handballeuses cartonnent contre l'Angola, bon départ c'est important en sport co:up:

Alut,

J'attend qu'il y est autant d'argent, pour les 'loisirs' dans les clubs en France, que pour cette course au vide sidéral !

perso je m'en tamponne de savoir combiens de médailles... chauvinisme... ect ect..

le sport c'est pas pour savoir qui a la plus grosse mais c'est pour prendre du plaisir. En France trop d'argent dépenser pour la compétition, mais c'est pas grave puisque nous avons le record Européen (regarde maman on est les plus fort !) de cancer en France et celui du temps de vie avec. On est les champions, on est les champions .... :mouais:

AH LES CONS!

:zen:

:DRelis le 1er post... et sort:o
lol:D
:zen::cool:

C'est pas un suisse qu'aurait ouvert ce fil… :D

Bon ben voilà ! Manaudou s'est rétamée !

Le 400m, c'est pas comme si c'était sa discipline préférée... :mad:

@ asticoboy
j'ai vu ça!
dommage pour manaudou et bernard
Si ca continue, la france aura meme pas une médaille d'or.
:confused::confused:
Sinon je sors un peu de l'esprit du sujet, mais j'ai lu sur le net que la cérémonie d'ouverture avait été bidonné ( des feux d'artifice ajouté numériquement)
bizarre ces Jo.

Quel dommage pour les hommes au relai... 8 centièmes... les boules !

Bon l'argent, c'est déjà pas si mal !

manaudou a bu la tasse!
:(:(
Dommage. Maintenant, tous ceux qui l'ont encensé vont lui tomber dessus. Habituel.
Sinon, j'ai l'impression que la france doit être lanterne rouge au niveau des médailles( 17 eme je crois). Ca sent un peu le roussi.

Statut
Ce sujet est fermé.