J.O. 2008 Pékin

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zyrol
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ca sent le roussi pour Bernard Laporte oui, qui avaiat balancé comme ca son idée de 40 médailles :siffle: (j'ai rien contre 40 médaille, mais tu dis pas ca d'un pays qui a du mal a les avoir...)
La Chine aurait dit pareil, on aurait mieux compris!

Après Manaudou, Estanguet a malheureusement aussi prit l'eau.

J'en connais un qui doit être bien déçu ! :(

l'entraineur de manaudou a annoncé quil donnerait des explications en fin de semaine une fois le 200 m dos passé ;

comme quoi a 22 ans, quand les filles commencent à vouloir la jouer perso ( rupture avec phil lucas ) je peux le faire toute seule.. souvent elles se fracassent .. elle a commencé jeune et s'est piègée et semble agir en faisant tout pour se faire oublier .. ( et puis le coup des photos sur le net doit encore lui faire du mal ... le clan rital a été vraiment impitoyable et semble impuni sur ce coup!):rolleyes::eek::heu:

pour le moment, les 35 medailles ce serait magnifique , les 30 medailles c'est le minimum pour faire un bon score , disait david douillet en debut de compétition .. ça semble dur dur dur:rose:

comme quoi a 22 ans, quand les filles commencent à vouloir la jouer perso ( rupture avec phil lucas ) je peux le faire toute seule.. souvent elles se fracassent .. elle a commencé jeune et s'est piègée et semble agir en faisant tout pour se faire oublier .. ( et puis le coup des photos sur le net doit encore lui faire du mal ... le clan rital a été vraiment impitoyable et semble impuni sur ce coup!):rolleyes::eek::heu:

:

c'est sur que ca doit continuer à la déstabiliser. Dans les milieux de la natation, tout le monde doit la regarder en ricanant. Imagine a ton boulot, tout le monde s'échange tes photos hot. ca doit rendre parano. Ca a du la fragiliser énormément.
On voit bien que mentalement, elle est pas à son top. Elle est perturbée.
C'est une belle enflure quand même ce lucas marin, et t'as raison, j'ai pas eu vent qu'il y ai eu des punitions.
c'est lamentable.

c'est sur que ca doit continuer à la déstabiliser. Dans les milieux de la natation, tout le monde doit la regarder en ricanant. Imagine a ton boulot, tout le monde s'échange tes photos hot. ca doit rendre parano. Ca a du la fragiliser énormément.
On voit bien que mentalement, elle est pas à son top. Elle est perturbée.
C'est une belle enflure quand même ce lucas marin, et t'as raison, j'ai pas eu vent qu'il y ai eu des punitions.
c'est lamentable.

[mode coup d'gueule on]
Faut pas tout mélanger quand même... les photos, c'est bien beau. Lucas Marin aussi. C'est peut être qu'elle se la pète un peu trop la laure et pis c'est tout ! Elle avait un super entraîneur, peut être un peu grande gueule et qui force les gens à bosser ? Ah zut, fallait changer alors, c'est sûr ! Nan mais faut arrêter les conneries quand même, à ce niveau là ! On est plus dans la cour de récré, on fait des choix, on les assume ou on reste chez soi. Il est pas trop tard, elle est jeune, si elle veut changer de métier parceque la natation ne lui plaît plus, elle peut le faire, allez hop ! du balai m'dame ! De la pression, il y en a à ce niveau là, c'est normal. Maintenant si son ex ou des photos parues sur le net lui font perdre ses moyens, à cette pauvre petiote, ben faut arrêter, parcequ'elle a pas fini, c'est dur le monde de la compet !
[mode coup d'gueule off]

Boris Steimetz, vaillant nageur réunionnais, est médaillé d'argent sur 4X100 nage libre. :zen:Certes, il n'était pas dans le relai qui a nagé en finale. Mais, troisième relayeur en demie finale, il a participé à la qualification du relai français

C'est beau :up::cool:

[mode coup d'gueule on]
Faut pas tout mélanger quand même... les photos, c'est bien beau. Lucas Marin aussi. C'est peut être qu'elle se la pète un peu trop la laure et pis c'est tout ! Elle avait un super entraîneur, peut être un peu grande gueule et qui force les gens à bosser ? Ah zut, fallait changer alors, c'est sûr ! Nan mais faut arrêter les conneries quand même, à ce niveau là ! On est plus dans la cour de récré, on fait des choix, on les assume ou on reste chez soi. Il est pas trop tard, elle est jeune, si elle veut changer de métier parceque la natation ne lui plaît plus, elle peut le faire, allez hop ! du balai m'dame ! De la pression, il y en a à ce niveau là, c'est normal. Maintenant si son ex ou des photos parues sur le net lui font perdre ses moyens, à cette pauvre petiote, ben faut arrêter, parcequ'elle a pas fini, c'est dur le monde de la compet !
[mode coup d'gueule off]
elle n'est pas à plaindre avec ses contrats etc. mais ya quand meme eu des failles dans l'entourage en ce cas .. star aux pleins pouvoirs jeune .. elle a voulu la jouer independante etc , et n'a pas été prudente , ni assez motivée pour son sport alors que bien sur lucas savait la conduire ... gachis!

Faut quand même avouer que le régime Lucas pour une gamine, c'est sûrement très difficile, cela dit, c'est payant. La preuve, pas de Lucas, pas de choc---, de médaille:D

Pour un athlète il reste toujours la gestion de la tête et les jambes, si un ne marche pas, l'autre ne le peut pas non plus.

Pas mal quand même nos Français aujourd'hui, 4 médailles d'argents : Sabre, Haltéro, Judo et Kayak.

Pour les 40 médailles, il va falloir que le nanard se gratte très fort:D

Imagine a ton boulot, tout le monde s'échange tes photos hot. ca doit rendre parano.

1) tu fais des photos hot toi?! (je vais pas m'etendre dessus, mais bon...)
2) les diffuser? c'est comme un document confidentiel, non? tu ne diffuses pas? tu controles?

3) quand tu as un soucis, avant de tout faire peter, tu prepares le terrain...

A, les Italiens, entre le match de foot et la natation :

Pssst, c'était un HS :D

@scubARM: y'a combien de medaille disponibles en tout?!

Et sinon au niveau football, dans les JO, la France est à quel niveau actuellement?

Et sinon au niveau football, dans les JO, la France est à quel niveau actuellement?

sont pas qualifié je crois, sinon ils auraient déjà fait parlé d'eux...;)

ÉLIMINÉ EN QUALIF POUR LES JO LA HONTE:o

bah, le 3°, avant de le quitter, plaquer, larguer (ce que tu veux :p), elle aurait pu s'assurer que tout allais bien se passer, voir pour ces pohotos (si elle est dessus, elle doit bien savoir qu'elles ont été prises)

:D:D:D
médaille d'or en lute pour la france!
enfin!
une

Statut
Ce sujet est fermé.