j'attends avec impatience les résultats de l'athlétisme
en parlant de médailles suisses, je regardais quelles sont les disciplines dans lesquelles des athlètes suisses ont gagné des médailles en 2004. Y a le beachvolley. Mais dans le tableau des disciplines, y a que le volleyball qui est référencé. J'ai vu qu'il a plu aujourd'hui sur les terrains de sable, mais j'ai pas trouvé quelles sont les équipes encore en lice à ce stade de la compétition.
j'attends avec impatience les résultats de l'athlétisme
mais beachvolley, ca veut pas dire du volley dans la mer, ca veut dire du volley sur la plage...curieux pour un pays sans mer
merci ! c'est bien sympa. Effectivement, il y a quelques info. Mais faut avoir envie de les trouver. Leurs tableaux sont pas super intuitifs. Pas de récapitulatif de la compèt', y pas pas tous les groupes pour la phase éliminatoire... Bon, mais j'ai au moins pu constater que la Suisse n'a apparemment pas passé le match de repêchage. Merci encore.Tu trouveras peut être quelques infos ici
salut tout le monde,
J'ai enfin une connexion stable depuis Pekin
Forcément déçu pour Tony E. Mais évidement super content pour fabien L. On a bien feté ça.
Par contre vous avez peut être vu l'échec d'emilie fer en kayak Dame en finale, le clan français a été très déçu, car la médaille était largement à sa portée.
J'espère que le kayak slalom vous a fait voir de belles images a défaut de plus de médailles.
Je rentre en france lundi.
Ouép, ce que j'ai regardé du parcours... y'a des endroits ou y'a tellement de courant inverses en même temps que pour manoeuvrer, en plus avec le débit d'eau... Ils ont fait fort les chinois