(J) Traduction de logiciel OSX ?

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
696
20
51
Cherbourg
Avec quel outils puis je faire des traductions de soft?

En fait c'est surtout pour les fichiers du genre .nib dans les dossiers english.proj...

Ca se situe sur le CD des developper tool? si oui suis je obligé d'installer tout le CD?

merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par davidcaro2:</font><hr /> Avec quel outils puis je faire des traductions de soft?

En fait c'est surtout pour les fichiers du genre .nib dans les dossiers english.proj...

Ca se situe sur le CD des developper tool? si oui suis je obligé d'installer tout le CD?

merci
<hr /></blockquote>
oui, on doit tout installer à ma connaissance, il suffit de double cliquer sur les .nib et tu peux les traduire, il y aura aussi, sûrement des fichiers strings à traduire

Peut etre en utilisant pacifist, je peux recuperer seulement ce qu'il me faut... mais je ne connais pas le nom du ou des soft qui permet de faire des traductions
confused.gif

Il existe pas un soft autre que powerglot qui permet de faire ses traductions, parce que powerglot il m'ouvre rien de ce que je veux
frown.gif

merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par davidcaro2:</font><hr /> Avec quel outils puis je faire des traductions de soft?

merci
<hr /></blockquote>

Voui Interface Builder me semble la seule chose à faire, et installe tout le plackage des Developer parce que sinon tu risque d'avoir des problèmes
wink.gif