Spyro a dit:Non, mais en petit ça peut être mignon.
Je suis pas un tyran non plus![]()
Tu lui a parlé de son avatar ? :siffle:
Ouibebert a dit:Tu lui a parlé de son avatar ? :siffle:
Amok a dit:Non, ca c'est Mackie. Sonny devient Admin !
stook a dit:Mais c'est pas vrai! Peuchere tu aurais du lui laisser nous l'annoncer....
Amok a dit:on dit "vous" et on courbe l'échine lorsque le pointeur glisse sur "citation".
Elle me fera toujours autant rire celle-làAmok a dit:Je vais mettre cela sur le compte d'un étourdissement passager. Mais moins de 1500 posts, on dit "vous" et on courbe l'échine lorsque le pointeur glisse sur "citation".
Amok a dit:Je vais mettre cela sur le compte d'un étourdissement passager. Mais moins de 1500 posts, on dit "vous" et on courbe l'échine lorsque le pointeur glisse sur "citation".
C'est les soldes, y a 50% de remiseschagregel a dit:C'est plus 3000 ????
Y'a du laisser aller![]()
![]()
Spyro a dit:C'est les soldes, y a 50% de remises![]()
et 30% de hangars... :rolleyes:
supermoquette a dit:Elle me fera toujours autant rire celle-là![]()
Juste en passant a dit:C'est bien ce qu'il me semblait, que Sa Majesté vous étiez dans la gourance
Amok a dit:Vous me ferez trois "je vous salue l'Amok" et quatre "Amok Noster" sous peine de disparaître dans les limbes orangées et d'y retrouver enfin vos pairs. J'ai nommée la lie de l'humanité virtuelle qui commence déjà à vous happer par les chevilles.
Amok a dit:Vous me ferez trois "je vous salue l'Amok" et quatre "Amok Noster" ....
Amok a dit:A découper et placer aux endroits adéquats
Juste en passant a dit:Je vous salue, l’Amok plein de grâces
le Seigneur est avec vous... blablabla etc.