J'achete un MacBook

J'ai un serieux probleme de financement et je dois faire un choix difficile, je dois donc demander votre avis
je vais prendre un MacBook 2.0Ghz avec 4Go de RAM, or le plafond que je peux me permettre est de 1300 euros, et je dois choisirentre 250Go dans le disque dur ou un sac a dos pour le porter, celui ci

http://store.apple.com/fr/product/TR653ZM/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MjI1MjQ4Mw&p=8&s=topSellers

est ce que vous pouvez me conseiller?
Et merci encore

Ne prend pas la ram chez apple mais chez un autre vendeur, ça te ferras des économies, et au lieu d'acheter un sac dédié achète toi plutot une housse !

une housse c'est dangereux, tout le monde sais que je transporte un ordinateur, pour la RAM je suis au maroc et je vais me faire livrer le mac par un memebre de ma famille qui ne va pas chercher la RAM ici et le Mac là, et meme si, j'ai peur de me creer des problemes en essayant de mettre la RAm, parce si c'est le cas je doit l'envoyer en france au SAV

merci!
j'ai une autre question, je vais prendre un disque dur de 160 Go parce que je ne consome pas trop de memoire.
Je voudra bien utiliser Time Machine, et j'ai un disque dur externe de 80 Go, ca va etre suffisant?