JACORB SOUS MAC

macintochien

Membre enregistré
11 Avril 2009
3
0
39
salut,
j'aimerais savoir comment installer JacORB sous mac os x 10.5 et est ce que ça marche JacORB sous mac? j'ai cherché un peut partout sur le net mais je n'ai rien trouvé d’intéressant .

voila, j'ai téléchargé la dernière version de jacorb 2.3.1 . ant est pré installé.
merci de m'indiquer les étapes a suivre pour le configurer .

salut,
j'aimerais savoir comment installer JacORB sous mac os x 10.5 et est ce que ça marche JacORB sous mac? j'ai cherché un peut partout sur le net mais je n'ai rien trouvé d’intéressant .

voila, j'ai téléchargé la dernière version de jacorb 2.3.1 . ant est pré installé.
merci de m'indiquer les étapes a suivre pour le configurer .

t'as pas l'air de connaitre Java ni ant donc ca va etre dur (sinon tu n'aurais pas posé cette question)

merci tatouille pour ta réponse.
apparemment tu ne me fait pas avancer.
je pense que je n'ai pas bien posé le problème!:eek:

je sais que java et ant sont installé. mon problème est que je n'arrive pas a créer les variables d'environnement pour jacorb. je n'arrive pas a trouver le fichier qu'il faut modifier pour pouvoir indiquer les fichiers binaires auquel les commandes vont pointer par la suite lors de la compilation.
sous linux et windows je l'ai fait.

le probleme est que le shell ne reconnais pas la commande jaco !

c'est un projet en L3 qui consiste a collecter les flux d'informations récoltés par les différents capteurs qui se trouvent sur des machines hétérogènes.........

j'aimerais que vous me donniez svp la solution a ce problème.