[JAG] Comment partager une imprimante USB

Luba

Membre actif
9 Août 2001
287
9
50
www.rouge032.com
Bonjour,
Comment partager une imprimante EPSON 1290 sur un mac sur OsX 10.2 et 2 clients en os9.2.2

merci pour vos réponses!

Luba. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/cool.gif
 
je ne crois pas que c'est possible, il faut que tout les macs soient sous jaguar, enfin peut être que c'est possible mais moi je ne sais pas


Tous mes macs sont sous JAGUAR et tout fonctionne très bien, je partage 2 imprimantes sur 4 macs et aucun pb

 
Sous 9, il n'y avait pas un petit utilitaire d'Epson pour imprimer sur une stylus connectée à un autre poste ? Il me semble que si. Une combinaison rendez-vous d'OSX et de ce petit truc dont je ne me souviens pas du nom pourrait peut-être fonctionner.
Si quelqu'un retrouve le nom de cet utilitaire, cela m'intéresserait..
 
de X à X le printer sharing marche a merveille c est devenu vachement mieux que le printersharing du 9
par contre bien que dans l aide apple ils disent que l ont peut partager de 9 à x cela semble bien plus galère faut effectivement utiliser printersharing dans 9 et faire aussi les réglages dans prefs osx partage et cocher partage d imprimante mais ca marche pas toujours et en plus on perd le partage des fois ! bref de X à X le partage est nickel
de classic à X bof on peut on peut le faire !