JAGROOOARRRR !!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
VIVEMENT JAGUAAAAAR, en lisant le test de la rédaction chuis tout exité !!!
Ca va déménager !! (ou migrer dur si vous préférez
grin.gif
)
 
Z'avez remarque que le roue reste multicolor au demarrage ? Z'ont oublie des bouts...
je suis le seul a avoir son moniteur bloque a 75Hz ??
mad.gif
 
Comment ? Ca ne marche pas parfaitement... à seulement 4 mois de la mise sur le marché ?
grin.gif
 
Je voudrais pas être rabat-joie mais gommer tous les défauts d'OSX ça prendra encore quelque version!!!
wink.gif


Prennez seulement l'ergonomie des fenêtre du Finder! Toujours pas de trace de l'ouverture au survol des dossier herité du sys 8 je crois!

Et les familles que Golive 6 est le seul à avoir conservé pour OSX! Les familles c'est pourtant capital! Quand vous installer un nouveau soft sur une machine, si vous avez pris le temps de passer en couleur les éléments des dossiers sys, vous voyez en un clin d'oeil les nouveau fichier installé... Vous pensez pas que ça nous aiderait à comprendre OSX quand on est perdu dans son organisation????

Ces exemple ne sont pas les seuls! Il y a encore la gestion des élément de la corbeille! Si vous voulez en ressortir un truc! Il était ou avant Hein!!!!

Et le partage de fichier...et ... et...
rolleyes.gif


J'aime bien OSX mais je ne brade pas OS9 pour un simple coup marketing!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Prennez seulement l'ergonomie des fenêtre du Finder! Toujours pas de trace de l'ouverture au survol des dossier herité du sys 8 je crois!<HR></BLOCKQUOTE>

Les dossiers à ouverture automatique seront dans la prochaine version. Ca s'en va et ça revient !

Ce n'est pas parce qu'on change de système qu'il faut jeter les bonnes idées du précédent, tout à fait d'accord.
 
Jaguar dans le moteur de mon nouvel imac ! Mmmmm !
Si seulement je pouvais changer ma Smart contre la Jag décapotable dont je rêve...

Pour les 4 mois d'attente ( même si cela ne sert à rien) :

NON NON ET NON !!!
 
Tient, d'ailleurs je remarque qu'on n'entend plus trop Didier Guillon, notre grand-mère à moustache de service ("c'était mieux avant..."
rolleyes.gif
)

Va-t-il enfin passer à OS X ? S'il n'en reste qu'un sous 9, ce sera celui-la !
grin.gif


Bon, j'arrête de tirer sur les ambulances...
wink.gif


C'est clair que, comme on était quelques uns à le répéter ces derniers temps, X.2 fera un grand pas. Non seulement niveau performances, mais aussi fonctionnalité et convivialité.

Et encore, vous n'avez encore rien vu... Le meilleur est encore dans les cartons, pour les versions qui suivront...
tongue.gif


Et en ce qui concerne les dernieres petites choses qui resteront à paufiner niveau interface, il ne faudra même pas attendre X.5 : je parie que d'ici à la fin de l'année nombre de cherOuaire se chargeront de combler les plus exigeants...
smile.gif


[16 mai 2002 : message édité par BBen]
 
C'est sûr, Didier, il critique OSX. Mais les applis qu'il pond tournent sous OSX, et certaines depuis un bon moment.

Alors, je n'ai rien contre ceux qui critiquent OSX mais qui développent quand même pour OSX. C'est quand même mieux que ceux qui te diront que OSX est génial mais que le marché, les lois de la gravitation, le rhumatisme de la grand-mère et la météo locales font qu'ils ne peuvent, malheureusement, pas perdre leur temps à développer pour ce si beau système, ou alors en 2012
grin.gif


Bon, ça devient de plus en plus rare mais ça se voit encore (
grin.gif
qui a des "vieilles" imprimantes epson, et autres périphs, où en est XPRess ?)

[16 mai 2002 : message édité par Luc G]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BBen:
Tient, d'ailleurs je remarque qu'on n'entend plus trop Didier Guillon

Va-t-il enfin passer à OS X ? S'il n'en reste qu'un sous 9, ce sera celui-la !
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

le 8.6 est vachement mieux.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
le 8.6 est vachement mieux.

<HR></BLOCKQUOTE>


C'est vrai ! D'ailleurs, j'ai récupéré un vieux MAC Classic récemment, avec OS 6 dessus et ça tourne vachement bien ! Non, moi je dis, il fallait s'arrêter au système 6 !!
grin.gif
grin.gif


Bon, on taquine, on taquine, mais je suis d'accord avec LucG bien sûr.
Et puis, Didier joue le rôle essentiel dans tout débat du contradicteur (et il le fait très bien). Si tout le monde se bornait à du "ouuuuais ! OS X c'est coool !", ce serait d'un chiant nos discussions...
En fait, Didier nous permet d'argumenter et de détailler pourquoi OS X est VRAIMENT cool !
cool.gif


Alors vas-y Didier, continues !
wink.gif


[16 mai 2002 : message édité par BBen]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hautecoeur jean-michel:
Veinards.... comment fait-on pour avoir la preview de Jaguar ? difficile d'attendre....<HR></BLOCKQUOTE>

Ca doit se répandre comme un virus sur Carracho, mais c'est pas malin d'installer une preview piratée... et en plus de venir se plaindre.
grin.gif
 
Absolument, BBen, la contradiction est la mère de la jubilation. D'ailleurs, vu mon naturel, je me demande comment je me retiens sur les forums pour ne pas contredire tout le monde
grin.gif
grin.gif


Pour les vieux systèmes, je ne sais même plus si mon 512E est en 6 ou en 5.

Pour les petits jeunes, le 5 c'était la grande époque : le 5 c'était le 3, d'abord. Enfin, on disait 5 parce que le finder était en V5 (j'aimais bien la 5.3 il me semble) mais le système correspondant était le 3 (3.1).

Comme quoi, la simplicité chez Apple a toujours été à trous, il y avait déjà des reprises à faire dans les chaussettes.

Par contre, vu qu'on avait qu'une appli à la fois, pas de problèmes de goût pour le menu Applications (ah, le switcher...)
 
Désolé de vous avoir lancé sur les antiquités os mac mais si on en revient au fonctionnnalités perdues!!!
wink.gif


QQ'un a t il remarqué qu'en mode liste du finder OSX 10.1 il y a une colonne famille... alors en regardant bien dans Jaguar, pour ceux qui l'ont installé, n'y a t il rien de plus????

Les famille sont elle au rendez-vous?

Suis je le seul à les utilisé encore???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tomisavane:
Désolé de vous avoir lancé sur les antiquités os mac mais si on en revient au fonctionnnalités perdues!!!
wink.gif


QQ'un a t il remarqué qu'en mode liste du finder OSX 10.1 il y a une colonne famille... alors en regardant bien dans Jaguar, pour ceux qui l'ont installé, n'y a t il rien de plus????

Les famille sont elle au rendez-vous?

Suis je le seul à les utilisé encore???
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi les famille je m'en suis jamais servi... Mais pour ceux qui sont vraiment fan de ce truc là il y a SNAX....

Sinon de mémoire y'a pas de trace des familles sur jaguar.. Mais c'est de mémoire!!