Jaguar sur Mac et Ferrari sur Windows

Statut
Ce sujet est fermé.

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
50
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'

Mouarf !
grin.gif
Excellent !

C'est hélas tellement vrai...
rolleyes.gif

diapo_321.jpg

'+

rapport au sport, voici une vieille réflexion de Glenn Hoddle (l'ex-entraîneur de l'équipe d'angleterre de football):
"Alors le foot c'est un sport super simple. Ca se joue avec un ballon et avec deux équipes de 11 gars. Et à la fin ce sont les Allemands qui gagnent."
confused.gif

Euh, Glenn, on va dire que pour c'te fois qui arrive, tu vas te tromper.
tongue.gif

GP D'AUTRICHE DE F1

Conversation radio entre les pilotes et la direction de course!

rubens(dans le dernier tour): J'ai un problème!! je n'ai plus de puissance! faites qqchose!! je perds de la vitesse!!
R.Brown(affairé sur son ordi): on s'occupe de toi rubens! tiens bon et garde ton élan c'est un problème de software on t'envoie une mise à jour de SchumAccelerator 2.1 par télémétrie!!
( il change de canal radio) Michael! Rubens a des problèmes! peux tu lever le pied?
michael: pas de problèmes je vais me laisser couler (puis queques secondes plus tard): je ne peux plus ralentir ma voiture réaccélere!! que se passe t il?
ross: euh.. hum... c est une erreur on t as envoyé par erreur le programme de gestion électronique de l accelerateur destiné a rubens. on a plus le temps de te ralentir, on envoie le programme a rubens!
rubens ( affolé):que faites vous?? je vois michael dans le rétro!!
ross Brawn (dépité): euh rubens ... windows a planté chez nous on doit rebooter avant de t envoyer le soft...
rubens:mais la ligne d arrivée est dans 100metres!!!
michael: sheise! je vais doubler rubens!! je ne peux pas l empecher!!!
ross brawn: mea culpa on a merdé
michael: fait chier!!
rubens:fait chier!!!!

grin.gif
grin.gif

J'ai du mal à trouver un intérêt quelconque dans la formule un aujourd'hui.
Tous est déjà réglé d'avance.
On sait que quoi qu'il arrive Schum... va gagner.
alors moi je dis
NON NON et NON !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Manon !
Files dans ta chambre !
<HR></BLOCKQUOTE>

Attention:
Les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" lorsqu'ils sont employés à la deuxième personne du singulier à l'impératif !

Donc: Manon !
File dans ta chambre !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.