J'ai acheté un 20D neuf... avec compteur photos à 4000 !

je rajouterais juste une chose : oui, ça arrive qu'un reflex numérique soit vendu avec plein de poussières d'origine :o, là pour ton cas, ça ressemble plus à du remballage Canon...

ça m'est arrivé avec un Nikon vendu à un client... j'ouvre la boite devant lui, je regarde le viseur qui se trouve êrtre crasseux, je fais une photo d'une surface blanche pour voir, l'écran se constelle de petits points noirs... un régal..

le client me ramenait un D70s qu'il nous avait acheté poussiéreux aussi... :siffle: (mais qui lui était un appareil qu'un petit con de ma boite avait testé genre 3 mois... :rolleyes:)

ps : moi j'aurais exigé le 17/85... :siffle: (c'est les soldes bientôt, non ? :D)

il arrive qu'il y a des poussiers même a l'achat même a l'achat, GMC en avait parler déjà sur les reflex canon ;)

Désolé d'intervenir comme un cheveux sur la soupe dans votre discussion, mais j'aurai besoin d'un coup de pouce : comment publier un message sur le forum (à tous, et non pas privé)

merci infiniment

sion.elbaz a dit:
Désolé d'intervenir comme un cheveux sur la soupe dans votre discussion, mais j'aurai besoin d'un coup de pouce : comment publier un message sur le forum (à tous, et non pas privé)

merci infiniment

il est le champion il est le champion :o

Tiens... y tombe bien ce fil...

Mon 30D qui vient du Japon, tout frais livré de la semaine dernière, a démarré son compteur aussi à 4000... Et je me suis posé la même question : occase ou neuf ? Mais l'état de propreté intérieure comme extérieure étant irréprochable, j'ai choisi de ne pas rechercher plus que ça la réponse. Bref.

Maintenant, c'est malin, je me la repose.

Quant à l'échange tamron 18-200 - 17-85 IS, purée !!!!! J'ai le 17-85 IS, je ne le laisserai jamais partir. En télézoom, ce qu'il faut à un 30D, c'est pas un Tamron 18-200... Enfin bon. Je ne suis pas pro, hein ? ;) Mon avis ne vaut que le temps de lecture que vous lui accordez ;)

Picouto a dit:
Vas-y annonce... :siffle: j'suis pété de thunes en ce moment :rateau:

j'ai un fichier excel au taf, je me l'envoie sur mon mail et je te maile ça ce soir, ça te va ? ;)

bon, merci, je viens de voir qu'il ne me restait qu'une heure avant le taf... j'étais déjà en train de vouloir dealer le Metz 40MZ-2 de jeanba3000 qu'il vend sur eBay pour mon F3 (j'ai un sabot SCA341 super rare :D)

Tu peux aussi annoncer pour moi ? Si je peux te débarrasser d'un 70-200L f2.8 avant de le commander à Hong Kong... Et un teleconverter x1,4 aussi ;)

Bon... je passe ma commande alors :/
Merci quand même Rémi ;)

Quelqu'un a retrouvé ce soft qui compte les déclenchements finalement ?