J'ai acheté un Apple LCD

jiaojiao

Membre enregistré
12 Août 2011
1
0
36
Mais frottement sur les traces de l'écran sont

Est d'acheter en ligne

Que je devrais maintenant comment le faire

Mais j'ai toujours l'impression que j'ai eu l'affichage un peu mieux

Dernière édition par un modérateur:
Faudrait ouvrir un fil ou on écrirait tous comme ça. :D

C'est vrai que ça fait rigoler ...:D
Mais quand même ... en lisant les forums, force est de constater que beaucoup ne font aucun effort pour améliorer leur orthographe !
A croire qu'ils tapent n'importe quoi sans se relire avant de poster dans la foulée !
Ce qui m'irrite au plus haut point, c'est ce manque d'effort qui s'apparente de plus en plus à un manque de respect pour les autres.
Tout le monde ne peut pas écrire avec une syntaxe d'académicien, personne n'exige une orthographe parfaite ... simplement un petit effort !
Est-ce trop demander ?
:zen:

C'est vrai que ça fait rigoler ...:D
Mais quand même ... en lisant les forums, force est de constater que beaucoup ne font aucun effort pour améliorer leur orthographe !
A croire qu'ils tapent n'importe quoi sans se relire avant de poster dans la foulée !
Ce qui m'irrite au plus haut point, c'est ce manque d'effort qui s'apparente de plus en plus à un manque de respect pour les autres.
Tout le monde ne peut pas écrire avec une syntaxe d'académicien, personne n'exige une orthographe parfaite ... simplement un petit effort !
Est-ce trop demander ?

Trop de libertés sûrement...

Est-ce trop demander ?

Visiblement, oui.
En gros maintenant, l'excuse ultime c'est "ah oui mais moi de toute façon je suis nul en orthographe".
C'est censé clore le débat, voilà, "je suis nul donc j'ai le droit d'écrire comme un porc et de ne pas faire d'effort, à vous d'en faire pour me déchiffrer".

Tu remarqueras que la notion de "nul en orthographe", maintenant, s'apparente presque à une maladie congénitale : on l'a à la naissance, ya rien à faire, ça ne soigne pas.

Bien pratique.

Houla, un vieux débat cyclique et bien rance, ça sent l'ennui :D
Moi je trouve que bien souvent ils font des efforts les nioub et même quand leur 1er post est lamentable ils se rattrapent au second... en fait moi je trouve surtout que ce sont des vrais lavettes avec de toutes petites burnes !! C'est ça le vrai problème ! Et ça aussi c'est un manque de respect !! :o