J'ai adopté un Macintosh IIsi

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Dans un couloir d'où je travaille, il y avait un vieux Macintosh IIsi abandonné sur une table. Aujourd'hui, comme je passais voir le responsable technique, je lui ai demandé ce qu'il comptait en faire: « J'attends la benne pour demain!…, m'a-t-il répondu.
— Euh, cela vous dérangerait si je le prenais?
— ?
— Je suis passionné de Macintosh, et l'envoyer à la casse… vous comprenez?… »
Il m'a regardé étrangement: « Oh, si ça vous amuse, prenez-le… ». Voilà, un petit nouveau à la maison, après le Classic, le LCIII, l'iMac BondyBlue, l'iBook, le PowerBook Titanium, l'AluBook 12'' (pas tous à moi, je parle de la famille…)
laugh.gif
cool.gif


Antiphon
 
eh oui, y a des gens qui jettent des ordinateurs, et même des macs !!! qui marchent en plus...

moi je vais peut être récupérer 6 lcIII au bahut pck ils en veulent plus (ils rachetent des pc neufs
frown.gif
) donc je me suis proposé
laugh.gif
(y'a plus qu'a espérer qu'ils se souviendront de moi (6 mois)
 
snuffy a dit:
eh oui, y a des gens qui jettent des ordinateurs, et même des macs !!! qui marchent en plus...

moi je vais peut être récupérer 6 lcIII au bahut pck ils en veulent plus (ils rachetent des pc neufs
frown.gif
) donc je me suis proposé
laugh.gif
(y'a plus qu'a espérer qu'ils se souviendront de moi (6 mois)

Il faut les relancer régulièrement sinon ce sera trop tard ! Et puis ça peut servir à quelques petits trucs comme être transformé en Apple IIe
wink.gif