j'ai attrapé un coup d'soleil !

A

Anonyme

Invité
Un coup d'amour
Un coup d'je t'aime !
ici
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Trop beau
smile.gif

Juste un chtit' pixel bleu,mais tout va bien
wink.gif

Résolution magnifique, le bohneur !!
Pour Yip là je suis sur réseau airport sans borne
wink.gif

Oui Luc ça s'arrose, j'y vais de ce pas ...

Les photos ce soir
smile.gif
 
Bravo petit scarabée.
smile.gif


Vivement ce soir
crazy.gif
.
crazy.gif





Arghhh, glops, rhaaa !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Vivement ce soir
crazy.gif
.
crazy.gif

Arghhh, glops, rhaaa !


[/QUOTE]

Voilà j'ai mis à jour
wink.gif
smile.gif


(j'ajoute les liens"grand format"dans un instant)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Juste un chtit' pixel bleu,mais tout va bien
wink.gif



[/QUOTE]

...mais tout va bien ???
Tu ne vas pas accepter ca d'une machine à ce prix !
ooo.gif


Moi je pèterais les plombs à ta place !!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> Bienvenue au club (je crois que je vais arroser la première semaine du mien).
laugh.gif


[/QUOTE]

Merci Nephou
wink.gif
à la tienne
smile.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nantucket:</font><hr />

...mais tout va bien ???
Tu ne vas pas accepter ca d'une machine à ce prix !
ooo.gif


Moi je pèterais les plombs à ta place !!!


[/QUOTE]

J'ai un pixel mort sur mon TI 667, un pixel mort sur mon iMac 17",et, ça ne m'empêche pas de dormir
wink.gif

Y a pas mort d'homme !
zen.gif


Imagines que je change la machine , et, qu'il y en ai trois sur l'autre !
Et puis je n'ai pas encore tenté le massage...
 
et un al 12" commandé ce midi à la FNAC, un !!

le monsieur m'a dit, livraison mardi ou mercredi prochain

autant vous dire que je le crois pas une seule seconde le vendeur de la FNAC
smile.gif


par contre, avant la date fatidique, y a t'il ici des personnes qui auraient un retour d'expérience sur deux choses à la FNAC :

j'ai l'intention de prendre avec mon petit bébé l'extension de garantie de 3 ans FNAC (199 Eur) et l'assurance "anti-vol" sur 2 ans FNAC (175 Eur).

Alors, good or not good les options garanties et assurance FNAC ??? merci d'avance
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lester:</font><hr /> j'ai l'intention de prendre avec mon petit bébé l'extension de garantie de 3 ans FNAC (199 Eur)

[/QUOTE]

perso je préfère le contrat applecare. c'est beaucoup plus cher, mais au moins j'apporte ma bécane directement au sav apple et elle est réparée en une semaine, tandis que la fnac, ça sera direct un mois d'attente.

mais bon comme je suis pro, le coût est amorti et vaut largement le coup, vu le nombre d'interventions subies par mon pismo en deux ans et ce que m'auraient coûté mes pannes après la fin de la garantie de base d'un an…

par contre, j'ai vaguement lu quelqu'un dire que la garantie légale pourrait passer de un à trois ans en europe. cela remettrait en cause l'intérêt des contrats d'extension de garantie. quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? (véracité de la rumeur, dates approximative de mise en application d'une telle loi ? …)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lester:</font><hr /> et un al 12" commandé ce midi à la FNAC, un !!

le monsieur m'a dit, livraison mardi ou mercredi prochain

autant vous dire que je le crois pas une seule seconde le vendeur de la FNAC
smile.gif


par contre, avant la date fatidique, y a t'il ici des personnes qui auraient un retour d'expérience sur deux choses à la FNAC :

j'ai l'intention de prendre avec mon petit bébé l'extension de garantie de 3 ans FNAC (199 Eur) et l'assurance "anti-vol" sur 2 ans FNAC (175 Eur).

Alors, good or not good les options garanties et assurance FNAC ??? merci d'avance
smile.gif


[/QUOTE]

Déjà saches que tu achètes à la FNAC ou chez APPLE tu as droit à 90 jours de support téléphonique(Apple).
Pour cela il te faut appeller Apple (que tu ais acheté ou non l'extension),
pour enregistrer ta machine, de même si tu as un problème, aprés
la période d'échange Fnac, il vaut mieux passer en direct avec Apple
qui te donneras l'adresse du SAV Apple le plus proche de chez toi,
ce qui t'évitera un intermédiaire, donc une perte de temps !
Tu as de toute façon 1 an pour réfléchir à l'extension de garantie,
ce qui ne t'oblige pas à la prendre tout de suite.
Pour l'assurance vol renseignes toi auprés de ton assureur pour comparer
wink.gif


Je fais remonter le lien des photos
zen.gif

(quelques ajouts)
 
Apple ou Fnac, il faut savoir que si tu as un vrai problème sur le tibook, c'est direct envoi en Hollande !! En matière decentralisation Apple est pas encore ça....
tongue.gif
 
GRAND merci les amis pour vos conseils, j'ai encore quelques jours pour réfléchir (en tout cas pour la garantie fnac qui doit être signée lors de l'achat de la machine pas comme l'applecare qui lui peut être signé durant la première année...), je vais voir, c'est clair que comme je vais utiliser la bécane pour un usage semi-pro (piges quotidiennes mais ce n’est pas ma machine principal faut dire aussi…), la bécane mérite une garantie digne de ce nom.

Encore merci.
 
Bravo pour la galerie de photos,
J'ai apprécié ta collection de machine !

Ce nouveau clavier rétro éclairé c'est comment ?
Les touches du clavier sont peintes ? y a t-il des marques sur l'écran si tu ne mets pas de protection ?

@+
 
"...Ce nouveau clavier rétro éclairé c'est comment ?..."

le rétro éclairage ne concerne que le 17" (malheureusement), pour le 12", on se servira encore du briquet offert au dernier concert de patrick bruel