<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Lester:</font><hr />
et un al 12" commandé ce midi à la FNAC, un !!
le monsieur m'a dit, livraison mardi ou mercredi prochain
autant vous dire que je le crois pas une seule seconde le vendeur de la FNAC
par contre, avant la date fatidique, y a t'il ici des personnes qui auraient un retour d'expérience sur deux choses à la FNAC :
j'ai l'intention de prendre avec mon petit bébé l'extension de garantie de 3 ans FNAC (199 Eur) et l'assurance "anti-vol" sur 2 ans FNAC (175 Eur).
Alors, good or not good les options garanties et assurance FNAC ??? merci d'avance
[/QUOTE]
Déjà saches que tu achètes à la FNAC ou chez APPLE tu as droit à 90 jours de support téléphonique(Apple).
Pour cela il te faut appeller Apple (que tu ais acheté ou non l'extension),
pour enregistrer ta machine, de même si tu as un problème, aprés
la période d'échange Fnac, il vaut mieux passer en direct avec Apple
qui te donneras l'adresse du SAV Apple le plus proche de chez toi,
ce qui t'évitera un intermédiaire, donc une perte de temps !
Tu as de toute façon 1 an pour réfléchir à l'extension de garantie,
ce qui ne t'oblige pas à la prendre tout de suite.
Pour l'assurance vol renseignes toi auprés de ton assureur pour comparer
Je fais remonter le lien des
photos
(quelques ajouts)