J'ai besoin d'aide avec mon IPad URGEMMENT svp

Eliabldii

Membre enregistré
19 Avril 2015
5
0
28
Bonjour, j'ai un IPad 2 que j'ai reçu tres recemment.
Tout à l'heure je l'ai mit à charger vu qu'il n'avait que 4% de baterie, je suis revenue le chercher 2 heures plus tard, et la charge n'avait pas évolué...
Je ne me suis pas posé beaucoup de questions en vrai, et je l'ai utilisé, en le laissant chager... 2 heures plus tard, il s'est éteins... La baterie n'avait ni évolué ni baissé... Donc, ce n'était pas pour un raison de charge.
J'ai essayé de le rallumer, la pomme apple est apparue, mais après ça, au lieu de s'allumer, il s'est re-éteins. J'ai essayé toutes les prises de la maison, mais rien à faire, j'ai essayé d'appuyer sur les 2 boutons en même temps comme on me l'a conseillé dans des forums, mais rien à faire. Il ne fait que s'allumer à moiié (car il se bloque sur la pomme Apple) et se re-eteins, et cela en boucle sans que je n'ai à appuyer sur aucun boutons....
S'il vous plait, j'ai besoin d'aide rapidemment...
Merci de votre patiente et aide... !
 
Bonjour,

Dans un premier temps, il faudrait s'assurer du bon fonctionnement du câble et de l'adaptateur secteur, en en essayant d'autres (si tu n'en as pas sous la main, vois avec le SAV de ton revendeur).

Si avec d'autres câbles et adaptateurs le problème persiste, c'est qu'il vient de l'iPad lui-même.
 
  • J’aime
Réactions: Eliabldii et cillab
Bonjour, après une nuit entière de chargement, je suis entrain d'essayer avec le chargeur de mon père...
La situation s'est légèrement améliorée: j'espère que ça marchera, merci pour votre réponse rapide!
Si vous envisagez d'aures solutions prevenez moi s'il vous plait!
Merci!
 
Bonjour, je vous remercie pour votre lecture et votre aide. En le laissant reposer quelques heures et en le reconnectant, la charge a pris et il refonctionne à nouveau à présent. Dorénavant, je ferai bien attention de ne pas le laisser décharger complètement en utilisation. Merci encore !
Elia - Costa Rica
 
Bien que tu aies noté qu'il s'agisse d'un iPad 2 il est important de savoir que l'iPad 3 (le premier et dernier retina avec un connecteur 30 pins) ne charge qu'avec un chargeur 10 W au mieux ou alors ça charge extrêmement lentement sans l'indiquer.
Vérifie que tu as bien le bon chargeur avec la puissance nécessaire.
Apple vend un chargeur 12W