J'ai besoin de vous...

Statut
Ce sujet est fermé.

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Hello EveryBody

Et oui j'ai besoin d'un peu tout le monde, juré c'est pas trop long et c'est pas trop chiant non plus (enfin j'espère)...

Alors voilà la petite histoire, je fais des sites web depuis plusieurs années, j'en ai une dizaine à mon actif. Mais vu que les cordonniers sont les plus mal chaussés je n'avais pas de site web pour me faire un peu de pub et montrer ce que je savais faire...mais voilà j'ai acheté mon nom de domaine et j'ai commencé à monter mon site web.

Au menu je me fais de la pub pour les sites web (WebDesign), je programme des petits softs sympas pour OS X (Development)(notament un édtieur HTML tout simpe: SimpleHTML 8en Java) comme celui de feu la beta d'OS X), une partie sur Internet (les réseaux, etc...), et une partie sur le mac en particulier des trucs et astuces pour OS X

Mais évidement cela prend du temps, et j'ai commencé à faire une maquette de la chose, j'ai mis en place une première page et j'ose vous demandez votre avis sur le design de la page (et attention pour les connaisseurs vous verrez que j'ai repompé deux trois trucs chez Apple).

Alors j'attend vos remarques, questions, observations, critiques, etc... avec plaisir, soit sur ce forum, soit par mail: [email protected]

C'est par ici: http://www.simonganiere.ch

merci d'avance

PS les liens ne menent nul part c'est normal

[09 septembre 2001 : message édité par Simon]

C'est voulu que le grand cadre ne soit pas complet ? Il "manque" la partie de droite et celle du bas.

C'est certainement fait exprès (?) mais je trouve que ça fait un tout petit peu bizarre.

Sinon c'est cool, sobre...

meme remarque que jacksim pour le cadre sinon c'est tres sobre, c'est la garantie d'une rapidite de chargement. Le bandeau en haut est trs beau, j'aime ce vert, peut-etre serait-il interressant de le retrouver dans la couleur des cadres (gris actuellement).