j'ai besoin d'un coup de main

bibadebo

Membre enregistré
14 Février 2015
3
0
25
bonjours j'ai un
imac_small.jpg

et je voudrais le mettre WI-Fi avec une clef D-link WUA-2430 qui est asser vielle elle même. comment je peux faire?

Content pour toi…

Et sur quel ordi avec quel système ?
Ca pourrait peut être aider, tu ne crois pas ? :angelic:

pas que je veux pas vous aider mais je en connais rien dutout au mac et je sais pas comment chercher dessus. quand je boot c'est éctir MAC Os X et ya pas de port Ethernet, c'est pour sa que j'ai mis la photo de la machine car je sais pas c'est quoi le modèle ni l'année

ok mon cable rentre pas dans le port. mais je cherche a le mettre en WI-Fi avec une clef usb mais je trouve pas de driver ou je sais pas comment faire. le modèle de la clef c'est un D-link WUA-2430 qui est presque aussis vielle que l'ordi

Il y a un port Ethernet sur TOUS les iMac, donc aussi sur le tien...
Donc si le câble ne rentre pas dans le port, c'est soit que tu n'as pas le bon câble, soit que tu n'essayes pas le bon port !!! (ou que tu essayes à l'envers)

Et ça sera certainement plus simple d'utiliser un câble Ethernet plutôt que d'installer et configurer ta clé USB WiFi antédiluvienne !

Mais si tu veux absolument du WiFi, pourquoi ne pas chercher une carte WiFi Apple pour ce iMac ???... sur eBay par exemple !

Toutes les clés n'ont pas de drivers Mac, et les drivers tiers ne sont pas toujours terribles … voir réservé à OS 9 parfois.

Utilise un câble Ethernet si tu peux.