J'ai bien les boules

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nop
  • Date de début Date de début

Nop

Membre confirmé
21 Octobre 2006
33
2
Bonsoir,

Le show est terminé, l'Iphone est le sujet principal, l'iTV est bientot disponible.

Pas un mot sur les machines Mac :(

J'attends depuis trois mois ce meeting. En dernier, après moult reflexion, j'etais
decidé pour un Mac mini.

L'iMac est superbe, mais certaines de mes exigences concernant l'ecran (connectique, HD 720, utilisation avec diverses machines) m'empeche de le prendre.

Donc mon attente consistait en une evolution du Mini en Core2duo, avec un chip graphique un poil + rapide et un disque de base plus consequent.

Mais grande deception, pas d'evolution de la machine :mad:

Je suis de nouveau dans l'attente. Je veux un Mini C2D, mais toujours pas d'evolution, alors que toutes les autres machines y sont passées.

Merci d'avoir lu mon coup de gueule. etes vous dans une situation similaire :confused:

Claude.

Je trouve que les Mac-Mini actuels sont bons,il reste quand meme que le chipset graphique
n'est pas a la hauteur du reste,dommage.Il faut quand meme se dire que la place dans le Mini n'est pas extensible non plus.

Bye:)

C'est toujours le même souci avec les MAJ...

Il faut partir du principe que tu achètes une machine parceque tu en as besoin. A partir de ce moment là, celle que tu achètes répondra à tes attentes et sans doute encore pendant longtemps! ;)

j'étais également dans l'attente de ce Macworld, pour avoir lIlife 07, et voir si il y aurait également une MAJ du Mini car, mon coeur balance entre deux machines, la mini 1.82 Ghz ( ça aurait été mon premier choix en C2D) et l'Imac 17 pouces 2Ghz C2D donc, enfin voila ce soir je sais que ça sera ce dernier... Mais quand même pour l'Ilife, ça m'emMerde quand même....

C'est en effet entonnant pas de ilife 07, ni de iwork 07 à la keynote. Peut être que demain nous aurons un special event de dernière minute qui sera une sorte de seconde keynote avec Leopard, ilfe et iwork.
Oui je sais je rêve.

C'est en effet entonnant pas de ilife 07, ni de iwork 07 à la keynote. Peut être que demain nous aurons un special event de dernière minute qui sera une sorte de seconde keynote avec Leopard, ilfe et iwork.
Oui je sais je rêve.

et oui malheureusement

Moi je crois que si le Mac Mini n'a pas été mis à jour en Core2Duo c'est parce qu'ils nous préparent une solide mise à jour. Cela fait quand même presque un an qu'il traine (à part quelques mise à jour mineur ou un prix un peu diminué).

Oui j'espère que vous avez raison :rolleyes:

A moins qu'Apple abandonne cette machine... L'AppleTV est peut etre
leur fer de lance à bas prix...

Maintenant quelle est l'echeance à attendre ? j'ai passé Octobre (MAcbook C2D),
MacWorld.... :(

Il n''y a malheureusement rien de previsible pour un changement potentiel.

Je voulais le C2D pour Leopard... histoire de donner une esperance de vie importante
à la machine.

Mon brave G3 est trop lent... je vais qd meme pas acheter un nouveau PC avec
OX pirate :heu: :eek: :(

Merci pour votre soutien :up:

... en meme temps, s'ils avaient change les iMac, Mac Pro ou Macbook & Co, tu aurais eu un paquet de fil pour dire que c'est n'importe quoi ce marketing Apple, on achete et pouf! tout est depasse ;)

Effectivement, je plussoie sur l'achat d'un ordi avec raison. Pour ma part, j'arrive a epuisement de mon Mini G4, j'attendais d'en savoir plus sur les nouvelles machines mais ca attendra encore : pas de probleme, je vais acheter la mienne. Puisque je sais que je l'amortirai des le premier mois :D

De toute facon, c'est ton argent : libre a toi de tirer sur la corde avec ce que tu as, ou bien changer de machine tous les 6 mois :up:

Apple a déjà prévenu il y a plusieurs mois (1 an ? un peu plus ?) qu'ils ne caleraient plus les MAJ matérielles sur les mac expo de tout poil mais organiseraient des événements dédiés. Ou pas, d'ailleurs. Cela s'est vérifié. En fait, il paraît plus logique maintenant de se caler sur le calendrier des sorties d'intel.

Dans la grande famille des PC intel, Apple ne peut plus éviter la confrontation directe wintel-mactel et doit désormais aligner ses MAJ avec celles du monde wintel.

• J’aime
Réactions: HmJ
C'est vrai, j'avais oublie ca :up: Et si on veut un super chip video, le GMA 3000X, il faudra plutot regarder tu cote du CES ou autres evenements PC : si aucun constructeur PC n'annonce la plate-forme Santa Rosa (Core 2 Duo, super chip graphique et tout le toutim), ce n'est pas Apple qui le fera, seul dans son coin :)

En meme temps, ca m'etonnerait que les concurrents d'Apple attendent le printemps (21 mars...) pour sortir des ordis a base de Santa Rosa. On a tout a gagner non pas du GMA3000, mais du GMA3000X qui promet de faire bien mieux que le GMA950 des Mini/Macbook.

Vu le retard d'Apple sur le Mini, se serait qd meme fort d'attendre Santa Rosa :eek:

A moins que la solution Intel sorte rapidement, plutot que en avril...

Reste a attendre, encore et encore :rolleyes:

Merci pour vos commentaires très interressants :up:

il suffit que Dell sorte un petit ordinateur portable avec c2d et GMA3000X et on peut être sur que 2 semaines après les mbs et macmini seront upgraded.:siffle:

La CES n'est pas encore finie (demain) donc patientons...