j'ai craqué!! (i-book 933

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pomme
  • Date de début Date de début

Pomme

Membre actif
28 Mars 2004
425
8
Et oui, ma commande est partie ce midi sur l'apple store pour i-book 933, et me voilà parti pour une longue attente!!

mais la cause est bonne!!!
laugh.gif

D'autre part,que pensez-vous du routeur Netgear et de la carte qui va avec, j'ai pensé offrir ça à mon i-book.
wink.gif

Bienvenue,

J'espère que l'attente ne sera pas trop longue
wink.gif
Mais ce sont les meilleurs moments... car on n'oublie souvent les longs, longs, très longs moments qui précèdent LA DECISION... alors, un petit peu de patience pour la dernière ligne droite...

Concernant le routeur, j'ai un netgear WGR614 (wifi g) Ca marche très bien (il est aussi relié à un pc et sur un modem ethernet sur Tele2 adsl): Aucun soucis...

Pour la carte, je ne vois pas de quoi tu parles ? Mon alu est équipée d'une airport extreme.

Bienvenue encore
up.gif

Je m'en suis aperçu (chagregel dans le forum de switch et j'ai hesité à te griller encore une fois la priorité
laugh.gif
)

Excuses... car on s'éloigne franchement du sujet..

Pomme: si tu craques pour une carte airport extreme: commence la musculation du pouce pour connecter le fil d'antenne
wink.gif

Quel cachottier ce Global !
wink.gif

Ha, j'aurais attendu un peu a ta place (on a jamais été aussi proche des nouveautés)

mais félicitation excelent choix , tu sera pas déçu !
up.gif

Merci pour toutes vos réponses,mais pour ce qui était d'attendre les nouveautés...je ne pouvais plus attendre!!
laugh.gif
et puis je me suis dis que pour faire du net et de la bureautique ce G4 devrait suffire!!
wink.gif
la plupart des jeux que j'ai sont sur PS2,donc la carte graphique de l'i-book devrait suffire!! Je vais commander la carte airport à la fnac et puis voili!!
love.gif

En tout cas,bon surf à tous ceux qui sont déjà sur ces formidables machines!!!
up.gif

c 'est clair que ça suffira, moi je m'en sert egalement pour monter mes films sur iMovie et iDVD et pour stocker mes photos numérique (bref le hub quoi !)
Ensuite je les graves chez un pot qui a un graveur DVD
laugh.gif

hésite pas nous faire part de tes impressions dans 3 mois lorsque tu le recevras
laugh.gif
wink.gif

davidcaro2 a dit:
c 'est clair que ça suffira, moi je m'en sert egalement pour monter mes films sur iMovie et iDVD et pour stocker mes photos numérique (bref le hub quoi !)
Ensuite je les graves chez un pot qui a un graveur DVD
laugh.gif

hésite pas nous faire part de tes impressions dans 3 mois lorsque tu le recevras
laugh.gif
wink.gif

Tu veux bien éviter de me sapper le moral s'te plaît!!
laugh.gif

J'espère que ce ne sera pas trop long,j'ai reçu la confirmation de commande et ils m'indiquentque ma commande sera traitée avant le 28 Avril...puis-je les croire??
confused.gif