J'ai envoyé un mauvais à mon ftpperso avec TRANSMIT : HELP !!!

zazou44

Membre actif
20 Décembre 2001
293
0
Grenoble
Bonjour,

Je viens de passer 1h30 (merci les modems 56k !)pour envoyer avec transmit 11 Mo de doc à mon ftpperso (free). Mais au lieu d’envoyer les fichiers séparément, j’ai envoyé un DOSSIER (avec tout dedans). Je vérifie mon site dans IE et là : paf, je retrouve ce satané “Parent Directory” : normal, il n’y pas la page index.htm. Alors j’ai renvoyé les pages html mais mon dossier image est lui-même dans un dossier et j’ai peur de devoir tout renvoyer ! Y a t il une astuce pour changer juste de place les images (à l’intérieur de Transmit) ?... (ou de supprimer le double dossier) ? Suis-je claire ?...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zazou44:
Bonjour,

Je viens de passer 1h30 (merci les modems 56k !)pour envoyer avec transmit 11 Mo de doc à mon ftpperso (free). Mais au lieu d’envoyer les fichiers séparément, j’ai envoyé un DOSSIER (avec tout dedans). Je vérifie mon site dans IE et là : paf, je retrouve ce satané “Parent Directory” : normal, il n’y pas la page index.htm. Alors j’ai renvoyé les pages html mais mon dossier image est lui-même dans un dossier et j’ai peur de devoir tout renvoyer ! Y a t il une astuce pour changer juste de place les images (à l’intérieur de Transmit) ?... (ou de supprimer le double dossier) ? Suis-je claire ?...
<HR></BLOCKQUOTE>

normallement, dans la toolsbar File &gt; move to et tu choisi ou tu veux mettre le ficher. je te dis normallement car chez oi ca plante et j'y suis jamais arrivé.
Si tu connais qelqu'un qui à une connection rapide, tu lui demande de charger les fichier et de les uploader comme il faut. (tu dois lui filler ton log et ton pass)
Enfin, moi ca m'es arrivé une fois (30 Mo de upload, la rage) et je fait attention maintenant.

Si quelqu'un a une autre solution, je suis aussi preneur

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais a mon avis il suffit de refaire tes liens. Tu laisses ca tel quel et tu balances les liens de tes images (par exemple) dans le dossier et tes sous dossiers.

Ex: depuis la page d'index, et imaginant que tu souhaites y afficher une image qui se trouve dans le dossier "telechargement" et sous dossier "images" tu traces un nouveau chemin qui va ressembler a: img src="telechargement/images/image.jpg"

il te suffit donc simplement de recharger la page d'index a la racine, et ensuite eventuellement les pages satellites avec les liens modifiés. Comme je suppose qu'il ne sagit pas de 11 Mo de pages html, cela devrait être fait sans t'obliger a recharger trop de volume fichiers.

capito ? J'ai bien tout capté?
wink.gif

[14 mai 2002 : message édité par Amok]