j'ai eu peur !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
non, mais montré de telle horreur sur france 2, sans prévenir les personnes sensible ....

...(bon, d'accord, je vais me faire des ennemis chez ludomac :siffle: )

:confused: ?

quetzalk a dit:
tu lis dans ses pensées maintenant ? :D
(PS : l'est joli ton nouveau casque, je l'avais pas vu - tu l'as eu d'occase non il me semble l'avoir déjà vu quelque part ? :coucou: )
Lire les pensées de Mackie, çà va pas non :eek: :D

Quant à mon cax, çà fait déjà qq mois que je l'ai étrenné :)

gKatarn a dit:
Mackie a regardé le JT de Fr2 hier soir, avec un débat Mac/PC... Ludomac faisait partie des interviewés.
D'un autre côté vu comme le reportage etait pitoyable c'etait logique qu'ils interviewent ludomac, sinon ils aurait demandé a des gens serieux.

Le mac : que des allumés qui croit en dieu et en leur mac

Le pc : l'outil du parfait capitaliste, tu peux tout thuner a donf (ceci dit on peut en faire presque autant dans les powermacs....)

Bref un bon reportage de merde. Je trouve ca lamentable

gKatarn a dit:
Mackie a regardé le JT de Fr2 hier soir, avec un débat Mac/PC... Ludomac faisait partie des interviewés.

il parait qu'on est des catholiques communiste :siffle: a tien les seuls catholiques communique d'aujourd'hui sont cubain :siffle:

hasta la victoria siempre

On est des cubains !? :D
On a droit au réduc sur l'importation des havanitas et du Habana Club, alors ?? :p

Moi perso j'vous lis pas car çà n'a aucun intérêt.

Ne me remercier pas pour ma non collaboration, çà me fait plaisir :p :D :D

En fait je ne m'abstient de rien du tout mais je me force.

Je me force donc autant de poster que je me force à ne pas lire :p :D :D

Le meilleur, c'est ludoTV :
J'explique : y'a tennis elbow qui baragouine un truc comme il peut (et il peut peu - avec des moyens moyens)
Pis le top du top, c'est l'interview du gars de macgames (mouarf) : il commence tranquille, on sent qu'il maitrise les médias... Puis, quelqu'un - hors champ - lui conseille de rapprocher son micro de sa bouche ! Grave erreur ! Tout le reste du speech est totalement saturé, mais tellement qu'on se demande pourquoi une nouvelle prise n'était pas obligée...

Si vous voulez rire, allez voir !
Moi, je prends la chorale de l'école primaire de ma gosse sous le préau 1000 fois mieux (et je ne le fais qu'une fois par an :D)

C'est vrai il etait si bien :D