j'ai eu peur !

Tu devrais :siffle: :D
 
Bravo le bon esprit... ça fait mal de se décarcasser et de se voir descendre comme ca... et vous prétendez à une quelconque "communauté" mac ?

Franchement ca fait un peu la petite réunion de jaloux votre topic... en tout cas sur Ludo bien que les modérateurs ne participent pas à cet acharnement je laisserais jamais passer ca.


Franchement je suis déçu...
 
ouais ben t'es pas chez mamie ici alors c'est comme ca et pis c'est tout.
 
Ben alors tit Camille, un bad Karma pasque j'ai dit que ce reportage c'était de la merde ??

J'peux aller le dire sur ton forum, mais je sais qu'il sera retiré alors a quoi bon perdre mon temps.
J'suis même pas sûr qu'ici tu ai envie d'entendre pk ce reportage etait lamentable. Je suis pas sur non plus d'avoir envie de t'expliquer.

Si tu n'es pas pour la liberté d'expression c'est ton droit, ici, t'es sur macgé / mgz. et jusqu'a présent ici les gens ont toujours pu dire ce qu'ils pensaient.

J'ai tout à fait le droit de dire et de penser que ce reportage c'était de la merde, si ce n'est sur un point : de présenter le mac comme une alternative au pc en introduction du reportage par pujadas. Le reste était du vent, et tes potes avaient manifestement rien a dire.
 
[MGZ]Slug a dit:
Vous dites ce que vous pensez, certes, mais dans la limite de la politesse :p Merci.

Pareil pour ce qu'on ne penses pas ? Parce que franchement il y a du 50/50 :p :D :D

PS: Bah faut être réaliste, c'était une grosse bouzzze le reportage.