J'ai fait une bêtise avec iPhoto (aide urgente) !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tangi
  • Date de début Date de début

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
43
Paris
Voilà, je demande votre aide, la réponse est sûrement par là, mais j'ai pas trouvé et comme ce qui vient de m'arriver m'a donné et continue de me donner des sueurs froides je prend le risque d'évoquer un sujet maintes fois abordés ici...

J'ai supprimé 99% de mes photos de iPhoto, en croyant les supprimer du dossier "Dernier rouleau", en fait je les ai supprimé de la photothèque. Je n'ai plus qu'une photo dans iPhoto. Or j'ai encore le dossier iPhoto Library_1 qui contient apparemment toutes les photos que j'avais avant dans iPhoto, le problème c'est que l'organisation du dossier iPhoto Library_1 est vraiment bordélique (on n'y comprend rien) et que quand j'ouvre iPhoto et que j'essaye d'importer le dossier iPhoto Library_1 j'ai droit à un message d'erreur qui me dit que le fichier est illisible...

Quelle est donc la solution pour que je récupère mes photos ????

Je vous remercie vraiment d'avance...

As-tu été voir dans la corbeille d'iPhoto ?

• J’aime
Réactions: Tangi
Jeffouille a dit:
As-tu été voir dans la corbeille d'iPhoto ?
Quel con, mais quel con :rose:...

Mais bien sûr, j'ai paniqué et je deviens le premier des débiles quand je panique, merci merci merci...

Je vais mieux dormir...

Un gros coup de boule pour toi :D...

Quel débile quand même :rose:...

• J’aime
Réactions: Foguenne
Tangi a dit:
Quel con, mais quel con :rose:...

Mais bien sûr, j'ai paniqué et je deviens le premier des débiles quand je panique, merci merci merci...

Je vais mieux dormir...

Un gros coup de boule pour toi :D...

Quel débile quand même :rose:...

Mais non, mais non :rateau:

Ca peut arriver à tout le monde ;) :D :D

Marcus a dit:
et moi qui viens de me mettre a iPhoto, j'avais meme pas remarque qu'il y a avait une corbeille. :D

Il y en a pour certain softs.

Y'a un coté pratique certain :style: