J'ai fini Baldur's Gate!

geoffrey a dit:
Et c'est laquelle ton "equipe" preferee (ou celle avec laquelle tu as finis le jeu) ??
J'ai joué un demi-elf tri-classé guerrier/magicien/voleur
Khalid et Jaheira
Imoen
une prêtresse dont j'ai oublié le nom ("par le marteau de Tempus !" ça m'a bien brisé les noix)
;)
quel pouvait-être le 6ème ? un guerrier certainement, mais pas Minsc
C'était un ranger, un rôdeur, trouvé du côté du super magicien au sud-ouest de Brasamical, je crois

:confused:

geoffrey a dit:
C'etait Kivan, non ??

Et la pretresse c'est celle que tu etais oblige de sortir de sa transformation en pierre ;) (elle etait bonne a part son cri de guerre relou...)
Oui c'est ça Kivan
Pour le prêtresse aussi
Quant à dire si elle était bonne ...
:rose:

Et pour BG2, donc toujours mon tri-classé, Jaheira, Minsc, le paladin, un ranger pendant un moment, Imoen (pas le choix) en remplacement de Jaheira et ?
Damned encore oublié
Je le relance
:confused:

bonjour,
je suis bloqué vers la reine des araignée (la grosse) dnas la foret de bois manteau.
quelqu'un a une solution pour tout tuer ?
merci

bonjour,
je suis bloqué vers la reine des araignée (la grosse) dnas la foret de bois manteau.
merci

bonjour,
merci

bonjour,
merci

mdr le message d'aide bégayant lancé à 4h00 du mat....

désolé, moi je n'ai pas la solution. Trop vieux souvenirs...

Décidement je ne finirais jamais ce jeu...

Je mets des heures à trouver les lieux de quêtes, je tue 2 araignées en une heures de jeux pour seulement 37 point d'exp, alors qu'il en faut au moins 2000 pour passer le niveau 1.

Donc bravo à toi de l'avoir finir :up:

Quand j'avais 15 ans mon beaupere m'a offert ce jeu! J'etait super content… J'ai tout de suite été charmé marlgré le peu que j'ai joué car sur mon iMac G3 450DV+ au bout d'environ 10 minutes …Le jeu se Figeait, & tout l'ordi avec… On a du le ramener au magasin… La ou on a proposé aux vendeurs de leur faire une demo sur une de leur machines… (comme il etait ouvert) & Pareil sur les becanes de demo l'ordi figeait aussi vers 10 minutes de jeu… Après ca ils on accepté de nous le reprendre…
Maintenant que j'en parle je me rend compte qu'aujourd'hui encore je suis très decu qu'il n'ai pas focntionné…