J'ai installé par mégarde Fancontrol sur mon Powerbook G4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Scuden
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai un petit souci apparemment sans grande conséquence sur l'état de santé de mon powerbook G4 12" :

--> J'ai installé par mégarde Fancontrol (vu qu'il ne fonctionne pas sur ppc). :eek:

--> Je n'arrive pas à le désinstaller de "Autre" dans "Préférences système". :mad:

--> Pourriez-vous avoir l'extrême obligeance de bien vouloir m'aider ? :up:

Par avance merci de votre intervention. :up:

A+

il te faut aller voir dans la bibilbliotheque de l'os et dans le dossier preference panes

tu peux aussi depuis le paneau des preferences faiire un ctrl+clic sur l'icone de l'appli installee puis tu fais supprimer des preferences

il te faut aller voir dans la bibilbliotheque de l'os et dans le dossier preference panes

tu peux aussi depuis le paneau des preferences faiire un ctrl+clic sur l'icone de l'appli installee puis tu fais supprimer des preferences

Merci de ta réponse je vais essayer bien que cela me semble un peu complexe. :afraid:

A+

Contre ce pauvre fan control ? je blague, mais pourquoi ne pas t'en servir ? je l'ai sur mon alu 1,67 17" et ça tourne vachement bien, depuis bientôt deux ans, je vois pas le rapport avec PPC, à moins que tu aies installé une version pour intel ?!

En fait j'ai pu désinstaller la version intel de mes préférences system mais je n'ai point trouvé de version pour ppc (en l'occurence un powerbook G4) ... pourtant google est mon ami :mouais:

S'il en était ainsi (pas de soft fan control pour ppc) existerait-il un autre logiciel gratuit ?

J'ai trouvé g4fancontrol mais il est payant. :mad:

Merci de vos réponses. :zen:

A+

---------- Nouveau message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h50 ----------

Malheureusement iCyclone ne fonctionne pas non plus sur ppc.

Damned !!!

Je suis toujours preneur pour un saveur ou une sauveuse ... pas de sexisme. :p

A+

Ma nouvelle question quel soft installer pour demander au ventilateur d'aller se rabiller ailleurs ?:mad:

Tout en sachant que notamment Fan control ... pas grand chose ... sous PowerPC (cf mon PowerBook 12" G4). :eek:

Si quelqu'un trouve la réponse je lui saute au cou de bonheur. :love:

A+

---------- Nouveau message ajouté à 02h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h18 ----------

... que notamment Fan (NE) Control pas grand chose et lui aussi doit aller se rhabiller ailleurs.

A+