J'ai la soluce pour fair reconnaitr 1 graveur mitsumi(lacie)CR4802 av toast del 4.1.2

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Alors voila !
depuis l'achat recent de toast deluxe 4.1 impossible de graver. Bien que le graveur soit reconnu, (mitsumi (lacie) cr4802 TE), le port usb lui marquait : USB#0 . Impossible de graver donc!
la solution : j'ai contacté Mitsumi Paris qui m'a envoyé gratuitement la version TOAST OEM 4.0.1 . La version o.e.m est celle fournit par mitsumi à l'achat ! Mais, comme cette version est trés limité en possibilité j'ai donc cherché la solution pour arrivé à faire fonctionner ce satané toast deluxe.

La solution : utiliser les extensions "OEM 4.0" pour la version "deluxe 4.1.2" en lieu et place dans le dossier système !

Et voila !

Je dis : allez vous faire f..... à Roxio (TOAST) en allemagne qui n'avez pas trouvé la solution. (J'ATTEND ENCORE)

Je dis: un grand merci à Mitsumi Paris qui m'a indirectement aidé à trouver la solution.

Et a vous je vous dit : la solution doit-être identique pour les autres mitsumi et surement pour toast 5. Mais pour cette derniere, il vous faudra attendre que Mitsumi crée la version oem 5 en francais pour récuperrer les extensions miracle !
La version toast 5 en francais sort en Juin !

Je vous fourni evidemment par mail ou par icq les extensions miracles si vous en n'avez besoin !

icq : 95086096
mail : [email protected]


Tel mitsumi Paris : 01 30 76 46 51 tous les jours de 10h à 19h (environ) mais en francais
seulement Le lundi ; mercredi et vendredi.
les autres en anglais donc !

Bye !

Jean-michel

PS : Nul n'est besoin de mettre le microsystème du mitsumi à jour.

------------------
Je suis Mac et j'aime ça ..
MasoMac ?
 
Euh... tu as posté ce même message dans tous les sujets des forums traitant des graveurs, je ne crois pas que cela soit nécessaire.

À la rigueur, tu aurais pu placer un lien vers ce sujet pour information... Penses-y la prochaine fois.


------------------
JackSim
 
Bon je connais la html (un peu ) alors je vais dévalisé la pharmacie en aspirine et des que j'ai 1 semaine de vacance c'est promis je m'y met !

bye

Le magicien d'auf.

------------------
Je suis Mac et j'aime ça ..
MasoMac ?