J'ai les neeeerfs ! (si, si, et j'vais vous dire pourquoi !)

Statut
Ce sujet est fermé.
Demande à ta cousine :siffle:

l'autre vas appeler sa tante tu vas voir

Dès que l'éventualité de s'enfiler des doigts est abordée, c'est toujours les mêmes qu'on voit rappliquer ... :siffle:

Y'a un standing à tenir aussi :D

Dès que l'éventualité de s'enfiler des doigts est abordée, c'est toujours les mêmes qu'on voit rappliquer ... :siffle:
Oulalala faut attendre encore un peu car il faut un certains temps pour que les vieux en déambulateurs rappliquent

Plutôt que de dire des conneries, lisez bien l'intro du sujet les gars, ça donne à réfléchir...
Tiens regardez :

Mais après une première gorgée rafraichissante, l'humidité de la canette l'a faite glisser et n'a rien trouvé de mieux que de se casser la gueule sur mon MacBook Pro !!!

Là, notre ami aerobic sous-entend que c'est la faute à l'humidité.
La canette est tombée, et c'est la faute à cette salope d'humidité.
Or, juste après :

Donc, pour l'occasion, j'organise ce soir un sacrifice de cannettes d'Orangina etc etc...

A ce moment précis, aerograf rejette la faute toute entière sur la canette en elle-même!
Genre c'est plus la faute à l'humidité, c'est la faute à la canette, cette salope de canette!

Alors moi, une question me vient à l'esprit, elle me taraude, elle me turlupine (ça c'est pour que vous puissiez vous amuser à détourner mes propos demain dimanche, quand vous vous ennuierez devant le grand prix de formule1).
Donc je la pose:

Dis voir, aerodinamims, est-ce que t'aurais pas plutôt de la merde dans les mains?
hein?
:siffle:

(Mais ouais, vous savez pas lire entre les lignes, z'êtes lourds les mecs) :cool:

Plutôt que de dire des conneries, lisez bien l'intro du sujet les gars, ça donne à réfléchir...

(Mais ouais, vous savez pas lire entre les lignes, z'êtes lourds les mecs) :cool:
Sincerement... on s'en fout de tes sois disant trouvailles... vas te taper un cluedo ou un scrabble, parceque là t'es une vraie chiasse

Comment dire?

Présentement, le fait que tu t'en foutes me convient plutôt bien. :love:

:)

Tiens regardez :

Là, notre ami aerobic sous-entend que c'est la faute à l'humidité.
La canette est tombée, et c'est la faute à cette salope d'humidité.
Or, juste après :

A ce moment précis, aerograf rejette la faute toute entière sur la canette en elle-même!
Genre c'est plus la faute à l'humidité, c'est la faute à la canette, cette salope de canette!

Alors moi, une question me vient à l'esprit, elle me taraude, elle me turlupine (ça c'est pour que vous puissiez vous amuser à détourner mes propos demain dimanche, quand vous vous ennuierez devant le grand prix de formule1).
Donc je la pose:

Dis voir, aerodinamims, est-ce que t'aurais pas plutôt de la merde dans les mains?
hein?
:siffle:

De la merde ou tout autre rejet humain :D

Eh ben, c'est vraiment la classe...

Je crois naïvement poster un petit truc sympa tourné sous forme humoristique et quand je vois ce que ça donne...

Pathétique...

• J’aime
Réactions: pickwick
Eh ben, c'est vraiment la classe...

Je crois naïvement poster un petit truc sympa tourné sous forme humoristique et quand je vois ce que ça donne...

Pathétique...
C'est surtout un post de geek dans le bar... :rolleyes:

:D

Je crois naïvement poster un petit truc sympa tourné sous forme humoristique…

cours acheter un iPhone…
attend qu'il t'explose au visage…
reviens au bar ouvrir un topic hautement humoristique…
n'oublie pas les photos…
et là…

:D

mdr…

Statut
Ce sujet est fermé.