Je suis très heureux d'avoir reçu hier par la poste mon iPod mini... Réception sous 24 heures, merci La Poste !
Superbe (gris métal... J'aurais préféré le bleu mais bon) et petit, plus lourd que je ne pensais (mais ça je m'en ****).
Par contre :
- Le clip ceinture, il faut pousser l'ipod dedans pour le faire tenir. Ca ne risque pas de le rayer (l'iPod) ?
- Le casque est énervant, il y a du jeu entre l'oreilette et le fil ce qui provoque un bruit très présent quand on bouge beaucoup.
- Il y a du jeu entre la Click n Wheel (c'est comme ça que ça s'écrit ?) et l'alu tout autour.
- Le cable USB est trop court (et en plus je peux vous affirmer qu'il fonctionne sur USB 1.1 contrairement à ce que dit Apple) pour un PC quand les ports sont derrières.
Mais ses défauts se font vite oublier face aux défauts de mon PC (J'ai contre-switché depuis 3 jours, un PC bien configuré est (selon moi) plus productif avec Dreamweaver, Fireworks et tout ce foutoir). Mais comme j'ai fait un petit site Mac (Idee2.net) c'est dommage de le mettre à jour sur un Pc... M'enfin, l'iPod est superbe, malgré des défauts innaceptables pour un iBidule de son prix. Achetez le, si vous pouvez le trouver !