J'ai mon nouvel iBook !!!

La c est moi qui ai raison
2107 euro *40,3399 (= 1 euro enn Belgique) vaut 84 996,...
Comme je l ai dit plus haut, le tva est incluse.
2248,64 euro = + de 90 000 FB
soit un peu plus de 900 FF de difference.

[Ce message a été modifié par silirius (edited 20 Mai 2001).]
 
Moi, j'ai un iBook DV SE. J'ai vu le crystal à la FNAC. Ma coquille saint-jacques me semble bien grossière, d'un coup... Le crystal est tout petit, parait tout léger, et il a un écran en 1024, en plus.
J'suis jaloux!
j'vais bouder dans mon coin.
 
moi je machete le mien demain chez macpartners je pense car la version DVD est a 13257FTTC=2020eurottc

ou alors a la fnac avec la carte -6%
 
Salut @ybee !!
Chançard....
Il y à quelques semaines, j'ai acheté l'imac DV 600...
Bien entendu, j'en suis très content, mais quand j'ai découvert le nouvel ibook 2001, j'ai eu une "pointe de regret" - il est si beau...
Profites en bien.
Amitiés,
thebiglebowsky
 
Eh ben moi ..... j'ai craqué
Ca m'a pris du jour au lendemain, 2 jours après l'annonce de l'ibook 2
Vendu le vieil imac rev B
Vendu l'ibook SE ....

Et boum le nouvel ibook avec lecteur CD (modèle de base, quoi) !
Passé commande chez Mediacash (conditions de reprise assez intéressante, si on est pressé)
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?


Et en plus avec un peu de chance, il y aura macosX dessus

Plus qu'à attendre ...


 
En parlant de OS X ca donne quoi sur iBook 2001 ? ca qmeas troprame pas trop ? et si qqn qui bosse sur G4 pouvait comparer ca serait TOP !

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
Ben ptet que tu fais 14 secondes de mieux, mais tu as quoi d'installé sur les deux ? Faut ptet le faire a configuration égale non ... Compte deja que un portable ca check la RAM au demarrage, si tu en as 64 dans le 190 et 128 dans l'iBook, ca fait deja une différence !

En ce qui concerne le lecteur, c'est vrai que des fois il met un peu de temps a sortir, mais je pense que ca s'arrangera avec un firmware update ...

Enfin, en ce qui concerne Mac OS X, il tourne très bien ... mais j'ai 192 de RAM ...

À bientôt !
 
Je rigole avec le 190cs, c'est un vieux loup qui a 9 ans. Mais c'est vrai qu'il démarre plus vite avec ses 16 de ram.

A plus
 
J'ai déjà un beau ibook qui fait ombre à l'imac que j'ai à côté car l'écran même s'il est petit est vraiment d'une incroiable calité.

Seulement un problème : LE LECTEUR CD: Il met plus de 10 secondes à sortir même s'il n'y a pas de cd dedans. De plus le lecteur n'est pas très beau et a l'aire très fragile ; ça se passe mieux du côté de mon powerbook 190CS (avec la disquette).
tongue.gif

 
Faut voir aussi le démarrage, le powerbook 190cs démarre plus rapidement que mon ibook: 14 secondes de moins chrono!!!

Ahhh le bon vieux temps...

grin.gif


[Ce message a été modifié par juanfe (edited 23 Mai 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franch92:

Et en plus avec un peu de chance, il y aura macosX dessus

Plus qu'à attendre ...

<HR></BLOCKQUOTE>

Ben justement la question c'est comment OS X va tourner ladessus ? Est-ce une machine assez puissante pour toute les promesses de l'OS X?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franch92:
Eh ben moi ..... j'ai craqué
Ca m'a pris du jour au lendemain, 2 jours après l'annonce de l'ibook 2
Vendu le vieil imac rev B
Vendu l'ibook SE ....

Et boum le nouvel ibook avec lecteur CD (modèle de base, quoi) !
Passé commande chez Mediacash (conditions de reprise assez intéressante, si on est pressé)
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?


Et en plus avec un peu de chance, il y aura macosX dessus

Plus qu'à attendre ...

<HR></BLOCKQUOTE>

Ils sont bases a Metz (personne n'est parfait), ils sont competents oui.

Aurelien de Nancy
 
Ben moi aussi mon Mac SE y démmarre plus vite que monn G4 !!!
grin.gif


------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
Et en ce qui concerne le démontage de la mini-bête ? Si on veut remplacer le disque dur ? Possible ou pas ?
Ce serait une info TRES interressante à faire passer !!!
J'en profite pour savoir si l'un d'entre vous qui possède un vieil iBook à réussi à changer le disque d'origine ?!?
frown.gif

Personnellement, j'ai réussi à enlever le clavier
wink.gif
puis quand même le cache supérieur blanc (qui supporte le clavier et trackpad), mais après ça se complique... Le DD est accessible par le haut , ou par le dessous (que je n'ai pas réussi à enlever à cause des connectiques d'alimentation et de périphériques).
Qui a réussi l'exploit ?
smile.gif
 
Ouaip.
Pas facile de changer le DD.. faut vraiment tout démonter.. meme desolidariser l'écran du reste par exemple.
Mais avec les explications illustrées et 2H devant soit.. on peut y arriver
smile.gif
))
Mon 10Go est très content à l'intérieur
smile.gif
))
 
Ouaip.
Pas facile de changer le DD.. faut vraiment tout démonter.. meme desolidariser l'écran du reste par exemple.
Mais avec les explications illustrées et 2H devant soit.. on peut y arriver
smile.gif
))
Mon 10Go est très content à l'intérieur
smile.gif
))
 
Ouaip.
Pas facile de changer le DD.. faut vraiment tout démonter.. meme desolidariser l'écran du reste par exemple.
Mais avec les explications illustrées et 2H devant soit.. on peut y arriver
smile.gif
))
Mon 10Go est très content à l'intérieur
smile.gif
))
 
les offres de reprise n'ont pas l'air si interessante que ça... sinon, un pote qui leur avait envoyé un mail de commande avec son numero de CB n'a jamais rien reçu de leur part, et a eu la mauvaise surprise d'avoir sa carte piraté quelque jours plus tard. coincidence ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
les offres de reprise n'ont pas l'air si interessante que ça... sinon, un pote qui leur avait envoyé un mail de commande avec son numero de CB n'a jamais rien reçu de leur part, et a eu la mauvaise surprise d'avoir sa carte piraté quelque jours plus tard. coincidence ?<HR></BLOCKQUOTE>

c clair que leurs offres de reprises sont vraiment pour une personne tres pressee...
Ensuite, il ne faut jamais env. son num de CB par email, il est kamikaze ton copain!!!!

Aurelien de Nancy