J'ai perdu 100 messages ! et vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon sujet !
frown.gif

Ils me massacrent mon beau sujet !
frown.gif
frown.gif

A l'aide ...

êditer poru quause de phote d'hortaugrâfes

[29 avril 2002 : message édité par vicento]

Quelques posts de perdu?
On n'en mourra pas !
Cela nous obligera à préciser nos pensées.
Donc, pour faire au plus juste, je lance à la gueule du hasard, qui fait souvent bien les choses :

NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
nous aussi on posterait bien 100 messsages par jour si on avait le temps<HR></BLOCKQUOTE>

mais je bosse mon petit vicento, je bosse! je profite du chomage pour lancer des initiatives!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Quelques posts de perdu?
On n'en mourra pas !
Cela nous obligera à préciser nos pensées.
Donc, pour faire au plus juste, je lance à la gueule du hasard, qui fait souvent bien les choses :

NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

nous sommes d'accord!
wink.gif

euh... c'etait quoi deja ?
grin.gif

ah oui! la perte des messages! j'vois pas trop l'intêret de ce sujet, etant tous dans le même cas! non!
mais si ca peut te rapporter du confort, sache que j'en ai perdu +de 200 !
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:
euh... c'etait quoi deja ?
grin.gif

ah oui! la perte des messages! j'vois pas trop l'intêret de ce sujet, etant tous dans le même cas! non!
mais si ca peut te rapporter du confort, sache que j'en ai perdu +de 200 !
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour le réconfort.
C'est bon.
smile.gif

Et content que tu t'en porte mieux.

Tu me rassure ...
grin.gif

à maort UUB !
Vive Mac Write !

[29 avril 2002 : message édité par vicento]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par M. alèm:

mais je bosse mon petit vicento, je bosse! je profite du chomage pour lancer des initiatives!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci ; je viens d'en attraper une et pas des moins bonne.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:

Merci ; je viens d'en attraper une et pas des moins bonne.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ce n'est pas parce que l'on est au chomage qu'on ne bosse pas, c'est une erreur de croire cela!
wink.gif

on peut monter un site, monter une boite, classer ses photos, prendre des contacts, puisqu'on a le temps!
wink.gif

Quand je disais "y en a qui ont le temps" c'étais sans arrière pensée ; je savais même pas que tu étais au chomage.

Bonne chance donc dans tes entreprises, présentes ou futures.

ils me massacrent mon beau sujet....<HR></BLOCKQUOTE>

et oui, c'est la dure loi de la nature...
moi je suis passé de plus de 900 à à peu près 200...

sinon, je ne dirai qu'une chose :

Quand je disais "y en a qui ont le temps" c'étais sans arrière pensée ; je savais même pas que tu étais au chomage.

Bonne chance donc dans tes entreprises, présentes ou futures.
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne l'ai pas mal pris, rasusre-toi!
wink.gif

t'inquiètes, tout va bien!
cool.gif

Le chomage n'enlève rien à la valeur des gens! C'est ce que l'on voudrait nous faire croire parfois en nous disant que l'on ne peut exister qu'à travers un boulot mais c'est heureusement faux!
T'es plein de qualités Alèm et tu as raison - chomage ne rime pas avec glande!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je ne l'ai pas mal pris ...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une bonne chose !

Statut
Ce sujet est fermé.