J'ai perdu 100 messages ! et vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Moi je vais faire une petite pose café (sans café).<HR></BLOCKQUOTE>

ben cha ch'est dommache… pachque qu'à chette heure chi, ch'est 'achement cool…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
a bientôt<HR></BLOCKQUOTE>

et à demain si vous l'voulez bien!
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

Ouais t'as raison c'est dommage de ne pas avoir son petit cafe de 10 heures qu'il est bon celui la !!!
Cette bonne odeur de cafe mummmmm, snif j'ai plus de cafe je vais me ratraper sur autre chose .......
hippy.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lenny:
Ouais t'as raison c'est dommage de ne pas avoir son petit cafe de 10 heures qu'il est bon celui la !!!
Cette bonne odeur de cafe mummmmm, snif j'ai plus de cafe je vais me ratraper sur autre chose .......
hippy.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

petard.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

[M4K]Blytz du clan est un de ceux qui a perdu proportionellement le plus de posts il a du perdre 1500 posts et il lui en reste un peu moins de 200!
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah ces messages sont aussi intéressant que les tiens
tongue.gif
On lit on lit on lit et au final on se dit... "mais bor### ca n a rien a foutre ici ca,... c est koi le rapport "
grin.gif
wink.gif

[23 avril 2002 : message édité par Florent]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:

bah ces messages sont aussi intéressant que les tiens
tongue.gif
On lit on lit on lit et au final on se dit... "mais bor### ca n a rien a foutre ici ca,... c est koi le rapport "
grin.gif
wink.gif

[23 avril 2002 : message édité par Florent]
<HR></BLOCKQUOTE>

tant que les gens de la MGZ laissent courir!
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

[23 avril 2002 : message édité par alèm]

Moi j'y ai perdu une base de données irremplaçable, le vade-mecum du mac en français, ma trousse de secours quoi.

[23 avril 2002 : message édité par Api]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Moi j'y ai perdu une base de donnée irremplaçable, le vade-mecum du mac en français, ma trousse de secours quoi.<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai même du mal à me dire qu'il faut que je jette une partie de mes favoris…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Moi j'y ai perdu une base de données irremplaçable, le vade-mecum du mac en français, ma trousse de secours quoi.

[23 avril 2002 : message édité par Api]
<HR></BLOCKQUOTE>

Une doctoresse ?
hippy.gif

Heureusement on aura bientôt nos forums à nous Fabriqué en France.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Rendons à nos amis suisses tout le mérite qui leur revient
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lenny:

Une doctoresse ?
hippy.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, une utilisatrice assidue du mac!
wink.gif

Dommage , elle m'aurait bien soigner , je pense
Bonne journee a toutes et tous
hippy.gif

Dommage , elle m'aurait bien soigner , je pense
Bonne journee a toutes et tous
hippy.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

regarde sa signature… le pouvoir est au Roi!
wink.gif

Heureusement on aura bientôt nos forums à nous Fabriqué en France.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Juste un truc... ils seront en Suisse les serveurs
smile.gif

On les garde pour nous, comme ça Jacksim Veejee et moi on peut contrôler à distance la pensée des posteurs du forum
grin.gif

(Quoique... avec des cas comme Alèm ou Gribouille, est-ce bien prudent de farfouiller sous leur boîte crânienne?
grin.gif
)

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Juste un truc... ils seront en Suisse les serveurs
smile.gif

On les garde pour nous, comme ça Jacksim Veejee et moi on peut contrôler à distance la pensée des posteurs du forum
grin.gif

(Quoique... avec des cas comme Alèm ou Gribouille, est-ce bien prudent de farfouiller sous leur boîte crânienne?
grin.gif
)

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

une petite idée…

casimir.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
donc gribouille et moi avons le même niveau intellectuel
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… lle cerveau de ma Girb' d'amour ne contient pas QUE Casimir ou Gribouille (mais enfin, Gribouille…), c'est un bric-à-brac des plus intéressants!
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.