J'ai perdu (?) Front Row...

SafetyFast

Membre confirmé
9 Avril 2008
30
0
J'ai perdu (?) Front Row...dans mes applis, il ne me reste qu'un fichier Front Row ( la petit fauteuil rouge) de ...380 Ko seulement...
Comment faire pour récupérer l'appli?
Merci et
Bonne Année 2010

Mon fichier front row.app fait également ±400ko donc ça doit être normal
Ok mais quand je clique dessus Front Row ne se lance pas

---------- Nouveau message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

Suite...
J'ai utlisé Pacifist pour réinstaller Front Row mais çà ne fonctionne toujours pas...

Merci Gr3gZZ, voici ce qui m'est affiché après clic droit sur l'appli FrontRow:

Contents

/CodeResources
/Info.plist

MacOs

/Front Row
PkgInfo

Resources

/frontrow.icns
/Menu.plist
version.plist

Quand j'ai utilisé Pacifist, c'est la version 1 de Front Row qui s'est installée, et quand j'essaie de télécharger des mises à jour depuis Apple, à un moment donné lors de l'installation sur le HD, il m'indique (point d'exclamation rouge sur le HD) que Front Row est absent... Merci encore pour ton aide précieuse.

Moi j'ai des truc en plus, je te file ce qui manque.

Je sais pas si t'as reçu mes message privée, mais normalement cela devrait résoudre ton problème.
Sinon envoie moi un email par mp ou je peux envoyer l'adresse de mon ftp ;)

Merci Gr3gZZ, j'ai bien reçu tes messages, mais, bien que j'ai copié les fichiers qui manquaient, çà ne fonctionne toujours pas...galère !!!

Après avoir tenté de la,cer FrontRow, ouvrir l'utilitaire Console (dans le dossier Utilitaires) pour lire les messages d'erreur qui y figure.

C'est peut-être juste le fichier de préférences de FrontRow qui est vérolé (le chercher dans ~/biblioth!que/Preferences et le virer)

Note du modo : Front Row faisant partie intégrante du système, quand on le perd, on est ptié d'aller le chercher dans le forum "Mac OS X" !

On déménage.