J'ai perdu le disque dur?????????

philmarc44

Membre enregistré
5 Octobre 2011
5
0
80
Bonjour,
ce matin impossible d'ouvrir mon i mac g5. Point d'interrogation au milieu de l'écran.
Après plusieurs essais je me suis décidé à utiliser le disque d'installation. Et là, impossible de trouver le disque dur.
Faut-il changer le disque dur ou faut il faire autre chose?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
 
Bonjour,

Après plusieurs essais je me suis décidé à utiliser le disque d'installation. Et là, impossible de trouver le disque dur.
Après avoir démarré sur ton DVD d'installation, as tu été dans le menu Utilitaire / Utilitaire de disque ? Si ton disque est vu, essaie de le réparer.

Si ton disque n'est pas vu par Utilitaire de disque, alors il est à craindre qu'il soit mort…
 
Bonjour,


Après avoir démarré sur ton DVD d'installation, as tu été dans le menu Utilitaire / Utilitaire de disque ? Si ton disque est vu, essaie de le réparer.

Si ton disque n'est pas vu par Utilitaire de disque, alors il est à craindre qu'il soit mort…

C'est bien ce que je pensais, en effet le disque n'apparait plus et je n'y ai plus accès.
Merci, je vais essayer de démonter, j'ai vu qu'il y a des notices explicatives pour changer le disque dur.