j'ai perdu mon mot de passe du compt admin

Statut
Ce sujet est fermé.

newx82

Membre confirmé
23 Juin 2008
17
0
- bonjour
- malhereusement, j'ai perdu le mot de passe de mon compt administrateur
- alors je ne peut ni télécharger une mise a jour, ni créer un nouveau compt,
- y a pas une solution s'il vous plais ? :(
MERCI :zen:

- bonjour
- malhereusement, j'ai perdu le mot de passe de mon compt administrateur
- alors je ne peut ni télécharger une mise a jour, ni créer un nouveau compt,
- y a pas une solution s'il vous plais ? :(
MERCI :zen:
Inutile d'inonder les forums avec cette question!

On t'a déjà indiqué que sans les DVD d'installation de MacOS X, il n'y a PAS de solution pour réinitialiser le mot de passe administrateur!

Ton Mac ayant été fourni sans ces DVD lors de l'achat (d'occasion), soit tu retrouves ton vendeur et tu exiges ces disques sans lesquels ce Mac n'est pas complet, soit tu t'achètes une version complète de MacOS X (version 10.5 dans le commerce à 129 Euros, ou version 10.4 sur les sites d'annonces)

Si tu achètes d'occasion, vérifies bien qu'il s'agit d'une version universelle (avec des DVD noirs!) et pas une version fournie avec un Mac et spécifique à CE modèle de Mac (DVD gris)

vive windows et peintium alors dans ce cas

Inutile d'inonder les forums avec cette question!

On t'a déjà indiqué que sans les DVD d'installation de MacOS X, il n'y a PAS de solution pour réinitialiser le mot de passe administrateur!

Ton Mac ayant été fourni sans ces DVD lors de l'achat (d'occasion), soit tu retrouves ton vendeur et tu exiges ces disques sans lesquels ce Mac n'est pas complet, soit tu t'achètes une version complète de MacOS X (version 10.5 dans le commerce à 129 Euros, ou version 10.4 sur les sites d'annonces)

Si tu achètes d'occasion, vérifies bien qu'il s'agit d'une version universelle (avec des DVD noirs!) et pas une version fournie avec un Mac et spécifique à CE modèle de Mac (DVD gris)

:(:(:(:(:(:(

vive windows et peintium alors dans ce cas

:(:(:(:(:(:(

C'est effectivement toute la beauté de Windows... quel que soit le niveau de protection, les mots de passe ... n'importe qui peut le pénétrer et installer n'importe quoi y compris dans les profondeurs du système. :mouais:

Je n'avais pas vu ça comme un avantage jusqu'à présent...mais si tu le dis! vas-y fonces, installes-toi un bon Windows sur ton Mac!

Quant au Pentium..... il me semble que tu retardes un peu. Intel a fait quelque progrès depuis côté processeur et ce sont les mêmes qui équipent les Macs ou les PC!

+1 Remy, C'est sûr, n'hésite pas!
Chacun ses goûts, tu es mieux placé que Remy pour savoir ce qui te conviens, alors fonce! Prend un pentium, crack un windows! :up:

Pas beosin de deux fils sur ce sujet (d'autant qu'il est rebattu ...)

Statut
Ce sujet est fermé.