J'ai peur

800007

Membre actif
18 Octobre 2001
175
0
J'en peux plus d'attendre…
Je veux pas être deçu, j'ai l'impression que je vais passer un exam
wink.gif

A demain

une dernière nuit blanche… manque pas de culot hein !
wink.gif

et lui vous croyez qu'il va passer une nuit blanche…
je ne crois pas moi… enfin sauf si il n'est pas sure de son coup, mais dans ces cas là pourquoi avoir fait monter la pression ?

steve nous réserve un truc jusque là rien de nouveau…
alors que va-t-il nous osrtir de son chapeau ?

à moins de 24 h je lance les parris?

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Nous vaincrons! methode Coué ? non!
Chaque minute ou je travaille sur cet Os du tonnerre qu'est X (que je defends becs et ongles) je pense que Apple avance... en tout cas sa stratégie Alékine me donne confiance.
wink.gif

Si seulement les offres de demain permettaient un engouement logiciel chez les développeurs, là se serait l'apotéose!
rolleyes.gif

Et si pour une fois on lui faisait confiance à M.Jobs.....

Mon premier iMac était un vrai bonheur maintenant c'est OS X qui me trancande ...mais je pense que trois choses doivent évoluer chez l'iMac l'écran plat je le voit bien en 17"
grin.gif
puis je pense que le G4 me parait indispensable pour faire tourner OS X....le bus à 133...
le silence absolue 1 GHZ me parait le minimum...puis un design époustouflant ....plus de cable entre le clavier et le hard sourie optique sans fil...airport...carte graphique qui déchire...etc

YAYA L'imac bientot deux ans avec son dvd SP édition 400 mhz
grin.gif
grin.gif

Un lecteur de MacNN au courant de ce qui va être annoncé :

'Let's just say if you EVER thought about attending a MacWorld, this is the one. Nobody is even in the right solar system in terms of the bomb that Apple is going to drop. I really wish I didn't know, cause I envy all of you that are going to get a ** B I G ** suprise. Buy your stock now. This is the Super Bowl.'

Grrr...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Vous imaginez ce que cela veut dire
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je crois que c'est clair : apple rachete microsoft !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué.

Just one more sleepless night

Pour certains qui vont chercher loin, il s'agit aussi d'une allusion au film Sleepless in Seattle (Nuit blanche à Seattle).

Et qu'y a-t-il à Seattle (Redmond) : l'ami Microsoft.

Vous imaginez ce que cela veut dire
tongue.gif
grin.gif

oulaaaaa…
un users de maccnn c'est ça en plus il prétend savoir… grrrrrr et ben ça va pèter grrrrrrrrrr
merci pour la traduc.
wink.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
pèter…

...parce qu'il faut traduire, aussi
wink.gif

'Disons simplement que si vous souhaitiez aller à une Macworld, celle-ci est la bonne. Personne n'est encore en mesure d'imaginer tout le bruit qu'Apple va faire. J'aimerais vraiment ne rien savoir du tout, car je vous envie, vous tous qui allez découvrir cette IMMENSE surprise. Achetez des actions maintenant. C'est le Super Bowl.'

...pour le Super Bowl, cela ne nous parle pas trop, à nous petits Français
grin.gif

[07 janvier 2002 : message édité par zarathoustra]

Nan mais je rêve là.... dites moi que je rêve?? Vous vous rendez compte de ce qui est en train de se passer?? C'est incroyable, je n'arrive pas à trouver les mots... Si c'est réelement historique....
shocked.gif
Qu'est ce que ca peut bien être?? Mon Dieu mon Dieu, moi qui ne crois pas en toi... En cette nuit de (presque) Noël, je me tourne vers toi.... Je ne peux imaginer ce qui nous attends ce soir à 18heures...
shocked.gif
Mais j'ai déjà mal de la déception que je risque d'avoir....
frown.gif

On continue dans la lignée ?
grin.gif

PDG d'Apple Norvège :

"This time we will surprise even the most creative dreamers"

Cette fois-ci, même les rêveurs les plus fous seront surpris.

"On monday, we shall wake up the computer industry"

Lundi, nous allons tirer l'industrie informatique du sommeil dans lequel elle était plongée (je me la joue Nelson Monfort, oui, et alors
grin.gif
grin.gif
)

[07 janvier 2002 : message édité par zarathoustra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
shocked.gif
Mais j'ai déjà mal de la déception que je risque d'avoir....
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben j'espère de tout coeur qu'on ne serra pas deçu
frown.gif

mais d'un coté si ils se plantent ça va faire mal
mad.gif

cool.gif