j'ai plus de mac os 9.1...

jppierre

Membre confirmé
8 Décembre 2001
99
0
salut,
mon chien m'a bouffé mon cd avec mac os 9.1 et j'ai planté mon 9600 avec carte sonnet G3... Qui pourrait me dépanner? D'avance merci...
 
jppierre a dit:
salut,
mon chien m'a bouffé mon cd avec mac os 9.1

laugh.gif

au moins, je me marre un peu avant d'aller me pieuter
laugh.gif


va voir du côté des PA !
 
AH! je vois que vous avez été trés touchés par la merde qui m'arrive... Pourtant, j'espérais un peu plus de compréhension et un peu plus de solidarité. Mais s'il est drôle de voir tomber qq'un, il est bien ensuite de l'aider à se relever... Du moins c'est ce que je fais, moi!
zen.gif
zen.gif
 
En fait je pense que ceux qui ont réagi ont estimé que c'était une excuse pour te procurer gratuitement un CD de Mac OS 9 dont on a pas la preuve que tu l'ait jamais possédé.
Ayant un iMac 400, tu devrais l'avoir, mais pour le moment je ne peux que te conseiller de relire ce sujet.
 
jppierre a dit:
AH! je vois que vous avez été trés touchés par la merde qui m'arrive... Pourtant, j'espérais un peu plus de compréhension et un peu plus de solidarité. Mais s'il est drôle de voir tomber qq'un, il est bien ensuite de l'aider à se relever... Du moins c'est ce que je fais, moi!
zen.gif
zen.gif

tu avais posé la question clairement (voir lien de Dark templar) il y a quelques mois... soit tu passes par la voie légale comme on te l'avait proposé, soit tu cherches du côté du web underground. Mais là, on ne peut rien pour toi.
 
eh bien! çà me permet de vous répondre encore plus facilement. Oui, je cherchais une version os 9 qui fonctionnait avec mon 9600. Je l'ai trouvée en occas. et depuis j'ai ajouté une carte sonnet et une carte pci USB/Firewire et ma carte n'est pas reconnue en firewire... On m'a assuré qu'avec la version 9.1 c'était sans problème (voir d'autres messages ici... ) je me suis procuré cette version que j'ai en mise à jour de version 9 et c'est cette version 9 qui a été bouffé... Voilà les explications pour faire llooonnnggg!
je cherche donc une version 9 ou mieux 9.1 pour ne pas avoir à mettre à jour... Je pourrais la trouver sur le net, mais j'avais pensé que le doute n'allait pas éxister pour une version 9.
Si qq'un veut m'aider sans douter de ma bonne foi, c'est bien, sinon tant pis, je m'arrangerai.
J'ai également un imac DV400 G3, Ficelle le sait bien puisqu'à une époque j'ai dù remplacer le lecteur DVD interne et il m'a donné des coordonnées aux USA...
Voilà, c'est tout et attention aux voleurs! Barricadez vos portes...
wink.gif
smile.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Merci! MERCI M E R C I à tous! Vous m'avez bien aidé!
J'ai dù me débrouiller tout seul et avec l'os 8.6 qui me restait, j'ai réussi à faire monter USB et Firewire... Comment vous n'y étes pour rien? si, puisque personne ne m'a aidé à retrouver un os 9.1...bonne soirée à tous!
zen.gif