J'ai testé le Nikon D70 !

OK, pas de problème, je vais faire celà ce week end : transmission par mail ou home page ???

au cas ou ça interresserai quelqu'un il y en a un chez Camara rue du rendez vous -Paris-(par contre le prix est dans les 1200 boitier nu)

Arf ! ça y est ! :up:
Je suis passé au D70 + Tamron 28-75 Macro 2.8 ... !
J'ai eu une super-offre de mon revendeur qui m'a proposé de racheter le matériel de démo (qui avait 3 semaines !) pour le prix de base (D70 nu = 1100 Euros / Tamron = 550 Euros) moins 20 % !!!
En plus, j'ai trouvé un acheteur pour mon Sony V1 + flash dédié externe à un prix tout-à-fait raisonnable...
Et dans la foulée, j'ai revendu une ancienne Sony V5000 HI-8 + une flopée d'accessoires au club photo de mon patelin !!!
Résultat : un kit D70 pour une bouchée de pain ... enfin ... de brioche !!!!!:D

Cette semaine, je compte faire un peu de macro pour tester le Tamron ... je posterai quelques photos tests !!!

thebiglebowsky a dit:
Arf ! ça y est ! :up:
Je suis passé au D70 + Tamron 28-75 Macro 2.8 ... !
J'ai eu une super-offre de mon revendeur qui m'a proposé de racheter le matériel de démo (qui avait 3 semaines !) pour le prix de base (D70 nu = 1100 Euros / Tamron = 550 Euros) moins 20 % !!!
En plus, j'ai trouvé un acheteur pour mon Sony V1 + flash dédié externe à un prix tout-à-fait raisonnable...
Et dans la foulée, j'ai revendu une ancienne Sony V5000 HI-8 + une flopée d'accessoires au club photo de mon patelin !!!
Résultat : un kit D70 pour une bouchée de pain ... enfin ... de brioche !!!!!:D

Cette semaine, je compte faire un peu de macro pour tester le Tamron ... je posterai quelques photos tests !!!

Ouuué, félicitations :D

Pour les photos, évite le Rav4 :love: