J'ai un problème avec ma carte sim!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lise
  • Date de début Date de début

Lise

Membre enregistré
11 Mai 2003
1
0
Au secours!!
J'ai aheté un nouveau téléphone portable, un Nokia 3410, mais quand quelqu'un m'appelle ça me marque juste "appel" et je ne peux jamais savoir le numéro. (ça ne me marque même pas numéro inconnu). J'ai mis ma carte sim dans un nokia 5130 et ça me fait la même chose... Pourtant le Nokia 5130, avec la carte sim de ma mère, on voyait le numéro.. J'en déduis que c'est un problème avec ma carte sim.. je me trompe? Que faire? En plus quand j'ai un appel en absence ça me met "aucun numéro".. alala les portables!
J'attend une réponse au plus vite merci!
Lise
ps: répondre à [email protected] svp

Tu as transféré les numéros de ton ancien portable sur la carte SIM ? si non (?) fait le, est ensuite en remettant la carte sim avec les num dessus tu retransferts les num dans la mémoire de ton téléphone. Si le problème perciste, tu peux essayer de faire un reset du mobile ( c'est pas trop grave vu que le tél. est tout neuf sans trop de données) si cela ne fonctionne pas , essaye de remettre la carte , et si là
mad.gif
ça ne fonctionne pas = service après vente. Désolé!

Attention l'affichage du numéro n'est pas toujours d'office ! Chez SFR par exemple il faut souscrire l'option "présentation du numéro". Si tu n'as pas cette option ton Nokia affichera effectivement "Appel" à la place de l'appelant.
Tu peux vérifier si cette fonction est activée en tapant *#30# puis appeler.
Si cette fonction est activée ton Nokia affichera "Numéro Appelant Affiché". Dans le cas contraire appelle ton opérateur pour faire activer la fonction.