J'ai un problème...

Statut
Ce sujet est fermé.

aegir

Membre actif
12 Août 2004
125
2
56
... ma femme est tombée amoureuse de mon iBook G4 12" 1GHz.

Depuis 3 jours, elle me le taxe le matin et je ne le vois plus de la journée !

:-(

aegir a dit:

la dure realite
je crois que tu es bon pour en acheter un deuxieme

un petit lien pour toi
index.php

Modern__Thing a dit:
Tu lui dis qu'un ordi, "c'est comme une brosse à dent, ça ne se prête pas" :o

(ça marche pas à tous les coups cela dit... :siffle: )
Je lui ai déjà dit que les mots de passes, c'est comme une brosse à dent, ça ne se prête pas et il faut en changer tous les 6 mois. Alors il va falloir que je trouve autre chose pour le Mac :-)

Quand y faut, je pars carrément avec l'iBook, je supporte pas qu'on "fouille" mes affaires... j'ai une méthode de travail, de ranger mon bureau et mes fichiers. J'ai une amie australienne qui est venue en vacances 15 jours chez moi, c'était assez pénible de ranger le desktop derrière elle... surtout qu'elle y connaissait rien aux Mac :rateau:

aegir a dit:

Une seule solution !

Change de femme :D

degage.gif

:o Moi j'ai une solution pour toi moins onéreuse que de racheter un autre ordi : trouve-lui un amant, un vrai, là je puis t'assurer qu'elle vous laissera tranquilles toi et ton Ibook. :rolleyes:

Sinon j'ai une solution pour elle aussi :love: ...elle vient parfois sur MacG ? :siffle:
:D

rezba a dit:
Le pire, c'est qu'elle était déjà habituée à zapper d'une session à une autre, puisque depuis pas mal d'années il n'y avait plus que du Linux à la maison.

Le encore plus pire... : elle est sociologue.

Lorna a dit:
:o Moi j'ai une solution pour toi moins onéreuse que de racheter un autre ordi : trouve-lui un amant, un vrai, là je puis t'assurer qu'elle vous laissera tranquilles toi et ton Ibook. :rolleyes:

Tu pouvais pas le dire avant que j'achete un autre ordi ? :siffle: :D
smac3.gif

Lorna a dit:
:D
C'est pas bête, en plus financièrement ce serait plutôt une bonne opération.

Mais... mais... quand j'aurais des coupures d'accès Internet, je vais trop m'ennuyer...

Largue ta femme ca ira plus vite :D :D :D

Et enfin a toi les soirées tranquille devant l'ibook :D

Lo a dit:
Tu pouvais pas le dire avant que j'achete un autre ordi ? :siffle: :D
smac3.gif

:mouais: naaaan parce que j'ai élaboré un plan B moâ ! :siffle:

Mais c'est plus long ! :hein:

Sinon ...si tu y tiens vraiment ... y'à moyen que je te laisse les deux ordis ... :rolleyes: :love: :siffle:

Lo a dit:
Mais que veux tu que je fasse d'un Mac ?? J'ai besoin d'un ordi d'homme, moi. :p

Humhum :affraid: dis j'savais pas que t'avais des tendances ..euh suicidaires ces temps-ci !!! :D
:o D'ailleurs (traitre) qu'est-ce tu fais par ici ? hein ? :hein:

:siffle:

PS : ne me l'amochez pas trop s'il vous plait ... :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.