aegir a dit:... ma femme est tombée amoureuse de mon iBook G4 12" 1GHz.
Depuis 3 jours, elle me le taxe le matin et je ne le vois plus de la journée !
![]()
Je lui ai déjà dit que les mots de passes, c'est comme une brosse à dent, ça ne se prête pas et il faut en changer tous les 6 mois. Alors il va falloir que je trouve autre chose pour le MacModern__Thing a dit:Tu lui dis qu'un ordi, "c'est comme une brosse à dent, ça ne se prête pas" :o
(ça marche pas à tous les coups cela dit... :siffle: )
aegir a dit:... ma femme est tombée amoureuse de mon iBook G4 12" 1GHz.
![]()
Une seule solution !aegir a dit:... ma femme est tombée amoureuse de mon iBook G4 12" 1GHz.
![]()
Le pire, c'est qu'elle était déjà habituée à zapper d'une session à une autre, puisque depuis pas mal d'années il n'y avait plus que du Linux à la maison.rezba a dit:
Lorna a dit::o Moi j'ai une solution pour toi moins onéreuse que de racheter un autre ordi : trouve-lui un amant, un vrai, là je puis t'assurer qu'elle vous laissera tranquilles toi et ton Ibook. :rolleyes:
C'est pas bête, en plus financièrement ce serait plutôt une bonne opération.Lorna a dit::o Moi j'ai une solution pour toi moins onéreuse que de racheter un autre ordi : trouve-lui un amant, un vrai, là je puis t'assurer qu'elle vous laissera tranquilles toi et ton Ibook. :rolleyes:
![]()
surtout pas malheureux elle peux demander la garde de l ibook :siffle:Bassman a dit:Largue ta femme ca ira plus vite![]()
![]()
Et enfin a toi les soirées tranquille devant l'ibook![]()
Lo a dit:Tu pouvais pas le dire avant que j'achete un autre ordi ? :siffle:![]()
![]()
Mais que veux tu que je fasse d'un Mac ?? J'ai besoin d'un ordi d'homme, moi.Lorna a dit:Sinon ...si tu y tiens vraiment ... y'à moyen que je te laisse les deux ordis ... :rolleyes: :love: :siffle:
Lo a dit:Mais que veux tu que je fasse d'un Mac ?? J'ai besoin d'un ordi d'homme, moi.![]()
Lo a dit:Mais que veux tu que je fasse d'un Mac ?? J'ai besoin d'un ordi d'homme, moi.![]()
Appelle ça ton "estime" si tu veux, mais tu vas me faire le plaisir de la remettre dans ton pantalon.LeConcombreMaske a dit:Lorna, mon estime pour toi vient de doubler... :rolleyes:![]()
![]()