j'ai vraimment besoin d'aide

nenette18350

Membre enregistré
26 Novembre 2008
2
0
bonjour tout le monde ,j'ai un grave probleme ...
Cette apres midi j'ai fait des tit manip pour ameliorer mon apprarence amsn donc j'ai telecharger lca sur amsn project au debut je n'arrivait pas a mettre la nouvelle apprarence e j'ai ete sur je ne sais quel forum on quelqu'un expliquait la manip .j'ai donc reussi a mettre la nouvelle apparence mais quand je suis sortie d'amsn j'ai eu l'horreur de decouvrir que tout mes dossier sur mon bureau avait disparu j'ai donc fait des recherche pour retrouver une bonne partie mais rien n'est pareil ma boite mail est vide et je doit tou recommencer créer des compte etc.. mon bureau est introuvable il s'apelle desktop maintenant .
Je comprend rien alors j'ai chercher sur le forum ou on dit que c'est surement la tit maison qui a été renommer mais j'ai rien fait de tout ca et pourtant elle s'apelle " départ " maintenant ...
jsui perdu.Mon cheri est a l'hopital et j'angoisse a l'idée de lui dire ou de faire des erreur de manip et tout saccagé mac c'est pas mon fort je debute... s'il vous plait j'ai besoin de quelqu'un de patient pour me guider..sa me rend dingue je pete les plombs. merci d'avance ;

nenette