Jailbreak 4.1 pas mal de petites questions!

Tekta

Membre actif
5 Février 2009
376
24
Derrière toi!
Bonjour à tous!

J'ai cherché dans pas mal de forum la réponse à de nombreuses questions, et il en est encore quelques unes qui restent un mystère!

J'ai un Iphone 4 sous IOS 4.1 et ce que j'aimerais faire c'est pouvoir avoir quelques widget sur mon lookscreen!
Pour exemple : http://www.inzider.net/apple/iphone/personnaliser-le-lockscreen-de-son-iphone-avec-gruppled

J'ai donc compris que j'étais obligé de passer par le jailbreak. Mais quels sont vraiment les risques à part une perte de donné lors du jailbreak?

De plus j'ai cru lire dans un article concernant le jailbreak de 4.1 que celui ci serait permanent. Ca veut dire qu'une fois fait, il n'est plus du tout possible de l'enlever? Ou alors une remise à zéro depuis Itunes nous redonne un appareil comme sorti d'usine?

J'aimerais également pouvoir continuer à télécharger mes app sur l'Appstore, mon but n'est pas du tout de télécharger les app gratuitement... me sera t il donc possible de continuer à utiliser l'APPstore d'apple même l'appareil jailbreaké?

Est ce que les réglages de l'appareil sont toutes à refaire une fois la manipulation faite?
De plus l'option "donnée à l'étranger" est elle encore là pour empêcher toute connexion data en dehors du territoire français? Etant donné que je me vois dans l'obligation de me déplacer souvent à l'étranger.

En claire, est ce que je peux garder exactement le même appareil que j'ai là, sauf en y ajoutant des widgets et de manière à ne pas rentrer dans des configurations trop compliquées?

Je ne m'y connais vraiment pas énormément en IOS.

Merci d'avance pour toute réponse :)
 
Salut,

Le jailbreak peut de retirer en faisant une remise à zéro de l' iPhone dans iTunes.
Concernant, les risques, je dirais qu' ils sont plutôt limités. Perso, je n' ai jamais eu de problèmes.
Enfin, tu pourras continuer à utiliser l' App Store et les réglages de ton iPhone resteront identique.

@+ Terence